CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préocupation

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:43:22

Bonjour, un petit message pour vous dire que je ne viendrais plus pendant un petit moment, peut etre deux trois jours, peut être une semaine, peut être un mois...
La cause, elle est simple, comme beaucoup de monde ici ( notament les anciens ) je trouves que ce forum est devenus pourris et ça continue d´empirer donc tant que je ne suis pas motiver, je ne viendrais pas.

Cordialement
Sky

thekillerofvice
thekillerofvice
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:49:12

bon ben aurevoire

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:10:53

moi je croi qe sa va étre pareille qe lé encien commen jen fé un pe parti
je ne v plu revenir pe étre de ten en ten pour édé certain mé 5 minute
é bien aurevoir a tous aurevoir skyline-68 goldono a jib-jib é a plein dotre tou seu qui me reconétron
:bye: tou le monde

florent4
florent4
Niveau 5
19 mars 2005 à 18:32:57

je comprend pas, pourtant, t le moderateur, donc , tu doit quand meme surveiller ( au moins un peu)

speed-the-boss
speed-the-boss
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:33:24

sky, quand on s´engage pour qqch on le fait jusqu´au bout... y a vraiment des modéro débile...

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:35:08

Je comprends que ça te soule et que le forum devient pourri, mais..

C pas en tournant le dos que ça va s´améliorer.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:05:15

Je precise quand ce moment je suis un peu préoccuper, et je n´ai plus trop le temps de me conecter sur le net ( entre mes potes, ma copine, les cours, les sorties, la play et tout le reste bah il reste plus beaucoup de temps pour le net )

speed-the-boss Posté le 19 mars 2005 à 18:33:24
sky, quand on s´engage pour qqch on le fait jusqu´au bout... y a vraiment des modéro débile...

:d) Jusqu´au bout ou?? Parce que le forum existera toujours donc il y aura toujours un peu de monde. Et puis j´ai pas dit que je partais, j´ai dis que je fesais un break de quelques temps donc ferme un peu ta gueule s´il te plait :)

schift
schift
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:19:14

jte comprend. g mon pote crimilis qui est modero du forum roger lemerre 2005 depuis pas longtemps et c pas facile en plus yen a qui te diz ke t incompetant alors que tu fé que sa. c clair ko bout d´1 moment sa doit un peu souler

speed-the-boss
speed-the-boss
Niveau 4
20 mars 2005 à 12:25:15

oups dsl j avais mal compris sky... sorry

206GT
206GT
Niveau 8
20 mars 2005 à 13:22:29

moi aussi je ny vais presque plus

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:39:15

Bien moi je me considère comme un ancien:-)(NFSU 1 et 2...)et c´est ce que je fais depuis un certains temps comme beaucoup d´anciens....Ce forum ne sert plus a rien tout d´abord parce qu´il n´y a plus rien a dire sur le jeu les vrai joueurs l´ont déja tous fini de tout les côtés...(moi y compris ) et puis le forum est envahi de putin de n00b qui pose 1000 fois les même questions ca devient relou entre ca,les flooder, les mec sms et les quebécois ( bein que je les respectes) voulant absolument parler leur langue alors que le minimum sur un site francais c´est d´essayer de faire des effort pour être compris...Mais bon il y aura toujours des cons partout... :honte: Donc voilà tout les anciens et moi même bien on post plus il faudrait même pas un modéro pour gerer tout ca il en faudrait une équipe...

Bref bonne journée tout le monde! :hap:

PS: " donc ferme un peu ta gueule s´il te plait"
Mdrr t´a pas respecté tes propres règle de modéro eeeeeeeeennnnnnn je vais te tapé mdr ! :lol:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:50:15

Ton-Y c la premiére foi qe je te voi ici
é tu te considaire comme un enciren
qesqil fo pa entendre

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:53:40

Ecoute j´ai pa envie de te casser alors soit tu la ferme et t´accepte de dire que j´suis un ancien ( perso j´connais valen,killdrago,skylne774,skyline68,booba,nonorf etc...) ou soit jserai obliger de te casser et de donner des lien ou j´etait présent ds nsfu 1 et 2... Merci ! !!!

lesyeuxverts
lesyeuxverts
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:03:49

on peut etre nouvo sur le forum sans etre un noob pour autant.
je vois pa ou est le probleme, on a tous été des noobs et de toute facon y´en aura toujours.
je sais qu´il sont assez chiant et qu´il connaisent pas le sens du simple mot " Rechercher" mais justement les anciens sont la pour leur apprendre alors soyez un peu plus indulgent :svp:

Strall
Strall
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:05:09

Tu parles de qui?

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:05:18

Tiens parce que j´ai pas envie que tu réplique comme un rageu qui vient de se rendre compte qu´il a raconté que de la merde voila des liens pour prouver mes dires... Meme que le dernier lien c´est le forum de NFSU 1 et je suis Tony-system donc c´est bon avoue que tu t´es trompé et on en parle plus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-792431-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-959449-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-792431-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8161-1241301-10-0-1-0-0.htm

Strall
Strall
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:06:46

Je me disais bien que tu etais sur le forum nfsu

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:07:23

Strall
Je parlais à JulienCrew

lesyeuxverts
Je sais tinkiet pour les n00b mais il y en à qui post des topic pour de l´aide sans aucune politesse et quand ont les aides ils partent et ne revienne plus jamais et sans rien dire...Tu vos les n00b comme ca...Il y à les n00b qui évolue et les n00b connard dans l´âme :lol:

Strall
Strall
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:08:36

Je sais que tu parles a JulienCrew je dis juste que je t´ai deja vu sur le forum nfsu

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:11:25

Au fait j´ai donner le deuxième lien car il ya a un blog qui à été fait par notre modéro où il y a les forumeurs de nfsu 1 et si j´y suis(page 3 et 5)c´est pas pour rien...

La vidéo du moment