CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique help me !

P4R0T3CH
P4R0T3CH
Niveau 5
16 février 2005 à 09:48:46

bonjours alors voila j´ai nfsu2 a peine maintenant puis j´ai des bug graphique j´ai des trait qui passe de partout genre si sur la voiture elle est rouge et qu´il y un endroit ou il y a un truc gris un moment je vais voir un trait rouge avec un petit endroit gris et pareil pour les decor et donc seul truc bizar sur GTR j´ai aucun bug donc on ma dit qu´il faut patché donc j´ai pris patch 1.1 , toujours pareil . ... Et quand je prend un screen on voi aucun bug . ..sinon mon pc c´est un pentium 4 , 1024mo de ram , 3.2ghz , gforce fx5700ve , avec un écran plat LCD 17" , donc voila est ce que quelqu´un serrai faire pour que j´ai plus c´est bug débil?.
merci de répondre bye bye

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
16 février 2005 à 09:50:53

Désolé je sais pas, j´ai le jeu sur PS2...

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 février 2005 à 09:53:56

moi je c pa du tou pk sa te fé sa réinstale le jeu pe étre qe sa va larengé ou alor télécharge le pilote de ta carte graphise
moi jé la meme mé elle eu peti souci donc pour le momen je roule en geforce 4

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
16 février 2005 à 09:54:43

Ta télécharger le jeu ou tu la acheté ?

P4R0T3CH
P4R0T3CH
Niveau 5
16 février 2005 à 09:56:35

hum téléchargé . .. sa fais 5 fois que je le réinstalle je jeux et mes pilote sont bien installé parce que halo et tout sa passe comme jeux et meme sur halo j´ai les meme beug que nfsu2 des traits débil alors qu´il est acheté idem pour colin mcrae 03 . ..

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 février 2005 à 09:57:56

c sur qe c ta carte graphisqe si elle é encor garenti vo mieu qe taille te la faire changé
je te le consseille

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
16 février 2005 à 09:58:57

Télécharger n´est pas bon pour la santée !

P4R0T3CH
P4R0T3CH
Niveau 5
16 février 2005 à 10:02:27

mai nan puisque j´ai GTR et j´ai pas de bug graphique sa vien pas de ca ( mon pc je les eu legerement avans noël donc surement encor sous garantie ^^ ) mais pas possible que sa vienne de la carte j´ai GTR et bah . .. aucun soucis . .. hey oui je les téléchargé car j´ai pas les moyen de mettre 60E dans un jeux et pareil pour GTR il est téléchargé j´ai quue 2 jeux telechargé donc c´est pas la mort . ... mais bon et juste comme sa je tourne en 75 hertz si sa peu changé quelque chose pour le jeux

P4R0T3CH
P4R0T3CH
Niveau 5
16 février 2005 à 10:04:14

puis sa le fais pas sur counter strike 1.6 , hl² , death match , et cs source très très rare

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 février 2005 à 10:05:02

je conpren pa pk il i a se problem c bizar

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
16 février 2005 à 10:07:53

Mouais...

P4R0T3CH
P4R0T3CH
Niveau 5
16 février 2005 à 10:10:04

bah plein idem mon cousin est injénieur imformatitien donc je lui est demandé et puis lui avec son pc qu´est moin puissant sauf sans écran plat il a aucun souci :? et donc meme en patchan ( alors que a se qui parrai sa règle de nombreu bug graphique ) bah décéption . ...... c´est jouable mais a la fin c´est relou de voir passé plein de trait !

P4R0T3CH
P4R0T3CH
Niveau 5
16 février 2005 à 10:26:09

tenez regardez si je vous dit que quand j´ai pris le screen ya eu un de c´est bug bah regardé la gueule du screen : http://img99.exs.cx/img99/889/screennfsu24hu.jpg

vous voyez quelquez chose? et non rien c´est las magi de se vieu bug en screen on voi rien mais en jeux . ..

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
16 février 2005 à 10:33:23

Ben ca vient de ton écran ! !

P4R0T3CH
P4R0T3CH
Niveau 5
16 février 2005 à 10:37:33

bah sa sa fais longtemp que j´y pense que c´est ca , je pourrais faire quoi pour que sa passe ? parce que au début on c´est dit , bon counter strike il y a pas de bug c´est que les jeux de voiture donc sa demande plus de rapidié etc . .. et donc sa vien de l´écran... mais pourquoi gtr qui est un jeux de voiture na aucun bug ! pfff c´est le bordel . ..

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
16 février 2005 à 10:42:15

Ramène tout ton matos et puis c´est tout, tu y va avec un jeu qui bug et c´est bon...

La vidéo du moment