CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une astuce découverte par hasard...

doss37
doss37
Niveau 5
15 février 2005 à 09:04:09

Je constate avec énervement qu´on a viré mon topic concernant ce qui s´appelle " l´extension".
Vexation de joueurs qui n´auraient pas réussi à le faire, ou qui ne voient pas de quoi je veux parler ? Ou ma question doit être tellement banale que tout le monde connait le truc...En tout les cas, je vous invite au moins à essayer, vous ne perdez rien.

J´ai appris hier à un peu mieux le maitriser ( c´est difficile à expliquer):
je suis actuellement à 75% du jeu. ET j´ai constaté que lorsqu´on se " mange" un poteau, essayez de jauger votre accélérateur , tout en " fonçant" ( en faisant + ou - crisser vos pneus)vers le dit poteau, mais sans chercher à l´éviter, au contraire. Au bout d´un moment, un message type " dérapage", ou " choc évité" apparait : c´est " extension". + vous accélérerez, et plus un chiffre va monter ( de +30 à +160,+170). Une fois atteint ce chiffre, votre voiture fera un bond d´une dizaine de mètres...en vous remettant un peu de turbo. Véridique, je vous le garantis...Mais il faut s´acharner un peu pour que ça marche...
Que ceux qui ont réussi me le fassent savoir ! !!
Que ceux qui n´y arrivent pas aussi... :merci:

didier73330
didier73330
Niveau 10
15 février 2005 à 10:56:42

moi je ne cherche meme pas à essayer parce que pour reprendre de la nitro bah je fais des longues marche arriere sur l´autoroute et ça monte vite on peut faire jusqu´à 10 000 d´un coup mais faut s´aareter avant apres ça sert à rien

doss37
doss37
Niveau 5
15 février 2005 à 11:05:08

c´est vrai, ou tu te prend un adversaire et tu lui fais de l´aspiration à fond de seconde...tu le lache plus... Le but de cette manip n´est pas de regagner du boost, c´est pour le délire que ta voiture se fait un bond vertical de au moins 10 mètres de haut...Mais je dois être le seul à tripper dessus... :snif2:
ou sinon je suis le seul à y arriver??? :oui:

nino555
nino555
Niveau 6
15 février 2005 à 11:20:49

Faut que je teste ça , ça doit être terrible :rire: :rire:

didier73330
didier73330
Niveau 10
15 février 2005 à 11:24:29

facile

revolverine
revolverine
Niveau 4
17 février 2005 à 14:05:13

ouai, je le fait souvent, le bond de 10 metres il est super fun. Quand ça marche!
:oui:

doss37
doss37
Niveau 5
17 février 2005 à 16:06:50

MERCI revolverine, enfon quelqu´un qui me comprend... :snif2: C´est clair que c´est de la bombe ! mais sais tu si il y aurait une façon plus rapide de le faire? Parceque surélever juste une partie de ta caisse en mode drift, ça doit bien le faire ! !! :-)

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
17 février 2005 à 16:28:42

oui! moi je l´ai fait sans faire exprès! ( j´y ai joué pour la premiere fois hier) je sais pas comment j´ai fait! j´ai cru que ça venait des suspensions hydroliques mais j´avais pas pensé que ça pouvait venir de ça! je réessayerais dès que j´en aurai l´occasion!

blackybird
blackybird
Niveau 2
17 février 2005 à 18:31:58

Non mais le saut d´une dizaine de metre tu peux le faire sans faire ta technique il suffit de se mettre en face un mur et de faire une extansion et la voiture risque de s´envoler :) en tout cas moi sa marche sur Gamecube :bye:

tom89500
tom89500
Niveau 10
17 février 2005 à 18:36:22

cette astuce je la connaicé deja

La vidéo du moment