demande a valen c mon pote il habite a cote de chez moi mais moi je suis nouveau je m´appel Nicolas.J´avais le jeux sur ordi mais je vais demander a un pote si il peux me le préter.
-MuRdEr_S0Ng-
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:44:53
ouais je sais, il m´a déja fait des caisse...
bon jdois y aller
S_u_p_r_a
Niveau 2
14 mars 2005 à 20:54:01
es se que il y a quelqu´un en ligne parceque je m´enmerde
S_u_p_r_a
Niveau 2
14 mars 2005 à 21:00:48
bon ciau je me tire a de main
SFturbo2
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:09:28
bon ben voila est ce que vous pouvez me faire cette caisse elle est assez chiante a faire je lavoue mai moi je laime bien : c une golf pare choc avant: storm pare choc arriere: roadrunner bas de caisse: wolfpack capot: speedline fare avant: zoid fare arriere:Z-beam pot: sonic jante volk GT-7 spoilers carbone banshee prise dair toit carbone: tempes dual retro carbone renegade peinture simple perlée 2ligne bleu 2 de gauche jante en noir 1ere ligne celuile + a droite couche inferieur:wild1C couche intermédiaire1: flammes 3A couche intermédiaire2: capot tear2 ADHESIF: pare-brise:alpine vitre arriere: turbonetics portiere gauche: emplacement1:alpine emplacement2:abs dynamics emplacement3:bbs emplacement4:crower cams portiere droite: emplacement1:alpine emplacement2:abs dynamics emplacement3: bbs emplacement4:crower cams aile gauche:deco1 emlacement1momo aile droite: deco1 emplacement1 oz wheels abitacle: neon bas de caisse blanc clignotant vitre teinté turqoise nacre fonce portière elytre donc voila et de la faire jaimerai juste que tu la prenne quand les porte sont ouverte et sous different angles comme tu a fai avc ma 206
SFturbo2
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:19:51
coucou est ce quil y a encore qqun ? ?????
Bam414
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:20:19
bah merci bcp gars t´assure trop merci une petite note pr ma 106 ?
SFturbo2
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:26:18
ben file moi ton adresse la ou il y a ta 106
juliencrew31
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:08:39
bam414 voila ta caisse sur la route: - http://img46.exs.cx/img46/8145/voiture858ec.jpg - http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=voiture832ug.jpg
la voila au garage: http://img220.exs.cx/img220/3042/voiture812vw.jpg http://img223.exs.cx/my.p[...]ge=voiture829le.jpg