CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

-MuRdEr_SiNg-
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:37:02

y a t´il quelqu´un :question:
:snif2:

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
14 mars 2005 à 20:42:56

demande a valen c mon pote il habite a cote de chez moi mais moi je suis nouveau je m´appel Nicolas.J´avais le jeux sur ordi mais je vais demander a un pote si il peux me le préter.

-MuRdEr_S0Ng-
-MuRdEr_S0Ng-
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:44:53

:salut:

ouais je sais, il m´a déja fait des caisse... :content:

bon jdois y aller

:bye:

:dehors:

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
14 mars 2005 à 20:54:01

es se que il y a quelqu´un en ligne parceque je m´enmerde :p)

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
14 mars 2005 à 21:00:48

bon ciau je me tire a de main :bye:

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:09:28

bon ben voila est ce que vous pouvez me faire cette caisse elle est assez chiante a faire je lavoue mai moi je laime bien :merci: : c une golf
pare choc avant: storm
pare choc arriere: roadrunner
bas de caisse: wolfpack
capot: speedline
fare avant: zoid
fare arriere:Z-beam
pot: sonic
jante volk GT-7
spoilers carbone banshee
prise dair toit carbone: tempes dual
retro carbone renegade
peinture simple perlée 2ligne bleu 2 de gauche
jante en noir 1ere ligne celuile + a droite
couche inferieur:wild1C
couche intermédiaire1: flammes 3A
couche intermédiaire2: capot tear2
ADHESIF:
pare-brise:alpine
vitre arriere: turbonetics
portiere gauche:
emplacement1:alpine
emplacement2:abs dynamics
emplacement3:bbs
emplacement4:crower cams
portiere droite:
emplacement1:alpine
emplacement2:abs dynamics
emplacement3: bbs
emplacement4:crower cams
aile gauche:deco1 emlacement1momo
aile droite: deco1 emplacement1 oz wheels
abitacle:
neon bas de caisse blanc clignotant
vitre teinté turqoise nacre fonce
portière elytre
donc voila et de la faire
jaimerai juste que tu la prenne quand les porte sont ouverte et sous different angles comme tu a fai avc ma 206

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:19:51

coucou est ce quil y a encore qqun ? ?????

Bam414
Bam414
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:20:19

bah merci bcp gars t´assure trop merci une petite note pr ma 106 ?

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:26:18

ben file moi ton adresse la ou il y a ta 106

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:08:39

bam414 voila ta caisse sur la route:
- http://img46.exs.cx/img46/8145/voiture858ec.jpg
- http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=voiture832ug.jpg

la voila au garage:
http://img220.exs.cx/img220/3042/voiture812vw.jpg
http://img223.exs.cx/my.p[...]ge=voiture829le.jpg

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
15 mars 2005 à 12:38:27

TA 206 est vraiment nul sans te vexcer.

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
15 mars 2005 à 12:40:54

TA 106 J4AI ECRIT TROP VITE. :honte:

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
15 mars 2005 à 12:46:54

il y a quelqu´un qui a une coupé. :svp:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:48:07

:sors:

-Murder_song-
-Murder_song-
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:50:14

:salut:

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
15 mars 2005 à 13:07:03

:salut: venez sur mon nouveau sujet venez nombreux. :svp:

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
15 mars 2005 à 13:09:04

bon :bye: venez nonbreux je me repete .

S_u_p_r_a
S_u_p_r_a
Niveau 2
15 mars 2005 à 16:00:09

voici ma caise

http://img198.exs.cx/img198/7356/coupe4ad2zb.jpg

http://img198.exs.cx/img198/6259/coupe28yf7ek.jpg

c de la bonbe quand meme!!!!!!!

-Murder_song-
-Murder_song-
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:06:25

de la bombe :doute: j´irais pas jusque la quand même...

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
15 mars 2005 à 16:09:24

moi j´aime bien a par les jantes.

La vidéo du moment