CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Téribeul Embrouilleur des Gens

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 février 2005 à 23:12:17

Bienvenue dans la taverne du Terrible ( téribeul en anglais) " Embrouilleur de Gens", le principe est simple, il faut pas me parler, ou sinon je vous embrouille

Vous doutez de mon experience ?
Eh ben tiens :

La victime dit:
c´est a moi que tu parle ?

moi dit:
ben oui, pas toi, c´est fait expres pour t´embrouiller, mais c´etait quand meme a toi que je parlais pas pour de bon, donc oui, tu peux le prendre comme si c´est a toi, mais ´est pas a toi que je parlais !
je disais juste que sur un plan positif, la meilleure facon de s´embrouiller est de melanger les mots, si tu penses que je parlais a toi, c´est ton choix, mais sache que c´est vrai ! je parlais vraiment a toi, bien que la verité cache souvent son destin, je pense que la dignité de savoir qui parle a qui est une obsession, je parlais peut etre a toi...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
11 février 2005 à 23:13:05

:salut: valen ca va ?

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:14:25

valen tu a ecouter mon conseille!!!!!!! tu a ecouter " la voi de la sachesse"

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:14:57

slt jib-jib tu ne mais pas photos volé au modero a jour??

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
11 février 2005 à 23:15:01

on va se faire embrouiller

je bouge :bye:

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:17:46

t´inkiete moi il me la deja fait et la je ne me l´eserer pa avoir!!!! :fou: il va se faire prendre a son propre jeu . ..... :fou: :fou: :fou:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
11 février 2005 à 23:17:54

nan j´ai presque pas vu sky sur msn aujourd´hui

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:20:45

a ok . oué je men doute car la je les pas vu sur le forum il est sans doute occupé

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 février 2005 à 23:33:03

vous avez oser me parler ? oser penetrer dans la taverne du terrible embrouilleur ? soit ! je vous conseille de partir, ou je vais commencer a parler, et si je parle, je vais vous embrouiller; sauf que j´ai deja commencer a parler puisque je viens de parler, et il faut que je partes, enfin non, c´est vous qui devez parler... partir plutot, si vous repenetrerait dans la taverne, l´embrouilleur va parler ! alors partez vite ou sinon je vais parler, mais je parle deja sans parler puisque je parle sans avoir commencer a partir, alors parler pendant que je parte ou vous partirez sans les paroles du partage de dieu, que la voie du sage Woulong ecoute vos parole ou partez d´ici sous peine de parole parolée du parloir, que je vais parler en vous embrouillant, parlez ! parlez ! je part dans mon delire supreme et vous embrouillerais jusqu´a la nuit des temps, j´ai d´ailleurs deja commencer a vous embrouiller en parlant incessemment sous peu de paroles, je m´embrouille deja, ou en etait-je, je vais partir, vous allez parler dans les méandres du parloir parti

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:38:26

a ki tu parle jose parler a lhommme qui embrouille pas les gens car tu voi si tu commence a faoire ca moi ossi je peut le faire mais je sais pas si je vauis te le faire.. hahaha je t´embrouille hin,,,

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 février 2005 à 23:41:29

c´est completement nul, vient dans mon parloir a gauche du verre luisant de la lumiere gauche, a droite il y´aura la raison de la lumiere, mon parloir, vient a moi dans ton disciple accomplir ton noble devoir.
Jeune Padawan, il te faut encore apprendre, mais apprendre, ce n´est pas seulement apprendre comme ca, mais avoir appris ce que sont les base de l´apprentisage apprenti, apprenti qui lui meme, devra apprendre les apprenti a apprendre les apprivoisée, sans l´apprendre, alors si tu veux l´apprendre, vient chez moi, j´habite chez une copine... a gauche

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:43:42

oué ji penserait mais tu sait aprendre népas seulement ca il faut aussi un maitre qui puisse t´aprendre ton ce don il a apris etant petit et ki ensuite fera ce kil veu de ce kon lui a apris. je pense ke comme aprentis il faut ke j´aprenenne avec un maitre qui m´aprendra

c bien ca??

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 février 2005 à 23:44:39

oh putain je m´embrouille, non, il ne faut pas, je dois embrouiller les embrouillineurs sans embrouiller la principale clé du succes de la voie du tigre, alors embrouille mon grand coq, embrouille les embrouilleurs sans embrouilleur l´embrouilleur, comme dans " l´arroseur arrosé", alors si tu pense qu´il y´a embrouille, l´embrouille n´est que la chaine humaine d´un vaste systement humanitaire de la vie du grand coq, eMBROUILle OU JTE NIK TA RACE

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:47:45

pk dit tu des gros mot normalement l´aprenti aprend ce ke le maitre a apris etent petit ki ensuite l´aprend a l´aprentit et nn l´inverse. le systeme de " lroseur aroser" et en train de ce faire et ce ke je fait en aprenant ce ke le maitre a apris a l´aprenti

a lors c bien ca?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 février 2005 à 23:51:47

Jamais tu entends ! JAMAIS !
HAHAHAHAaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHH O,O

tazu
tazu
Niveau 9
11 février 2005 à 23:54:49

jamais tu entends ! JAMAIS!
HAHAHAHAaaaaaaaaHHHHHHHHHH O , O

dicriss
dicriss
Niveau 8
12 février 2005 à 00:23:26

moi je viend dans la taverne du terribeule embrouilleur.... car hier encore , mon grand maitre me repetait, qui veux faire chier sont mondes , prevoit un bon stock de PQ...

donc merci valen qui a appris l´art du foutages de gueules et qui a su le mettre en pratique sur un forum ou les abrutis ce masse en forces!

ARF ARF ARF........

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:56

:lol:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 février 2005 à 19:58:47

J´ai pas compris le topic... J´ai un QI d´huitre.

maxi_tunning
maxi_tunning
Niveau 1
12 février 2005 à 20:01:21

:salut: ca va?

La vidéo du moment