CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projets pour Fast and Furious 3

jesekel
jesekel
Niveau 7
08 février 2005 à 14:07:47

Salut Metez vos projets de voiture pour Fast and Furious 3

Ex:Vin disel dan le 1 avait une rx-7 et beh faite une rx- 8 kil pour ai avoir dans le 3

Si vous avez compri sé ke vous etes pas con si non demandez moi jéséré detre pu claire

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 14:18:09

moi j´ai a peu pret compris en faite tu veux que on fasse les voiture que on n´aimerai retrouver dans fast and furious 3

jesekel
jesekel
Niveau 7
08 février 2005 à 14:23:49

oui sé sa
Tu est partant

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 14:31:25

ouai je veux bien mais bon je veux choisir la caisse car la il va y en n´avoir des nouvel

jesekel
jesekel
Niveau 7
08 février 2005 à 14:32:49

Bé oui tu fait kelle voitur tu veut et pi du dit a ki tu veut kelle appartienne dans le 3 et pi tu dit ossi si tu veut se kil avait dans les autre films

jesekel
jesekel
Niveau 7
08 février 2005 à 14:35:35

Bon vé en prepare une au faite je lé sur play 2 alors la qualité de la foto n´est pas super

jesekel
jesekel
Niveau 7
08 février 2005 à 14:53:52

http://img234.exs.cx/img234/777/brayan2px.jpg

Voila la voiture de Brayan dans le 3
dans le 2 il avit une lancer evo 7 ou 8 et dans le 1 une eclipse

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 18:11:33

j´aimerais bien retrouver la skyline de brian
http://img95.exs.cx/img95/7149/skilyne0kx.jpg

InFlames
InFlames
Niveau 7
08 février 2005 à 20:21:43

jesekel --> ta caisse elle ressemble trop a la lance revo au niveau des stickers...
est vous etes sur qu´il va y avoir un 3ème fast and furious?j´avais pas très bien aimée le 2 pour l´histoire mais les caisses sa va!

tupacweshshakur
tupacweshshakur
Niveau 7
08 février 2005 à 20:32:27

moi je me casse pas les couilles a cherchez les voitures qu´il y aura j´attend tout simplement qu´il sorte et je les verrai! :-)

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 20:33:39

pas bete lol

tupacweshshakur
tupacweshshakur
Niveau 7
08 février 2005 à 20:34:47

oui il sortira j´en ai deja entendu parler et il y a des rumeurs qui disent que l´on y retrouvera nos trois héros:dom,brian et rom´s

tazu
tazu
Niveau 9
08 février 2005 à 20:36:41

oué ya mm des rureur ki disent ke ca sera a paris avec les trois heros. mais bon ce n´est ke des rumeur

tupacweshshakur
tupacweshshakur
Niveau 7
08 février 2005 à 20:37:35

au fait les gars je vous rappel que
fast and furious 3 = nfsu3

tazu
tazu
Niveau 9
08 février 2005 à 20:39:27

a nn pas forcement!!!! fast and furious=nfsu 3 c faux car il y a aussi des rumeur ( et oui ) encore :lol: dit ke ce ne sera plus un nfsu mais un nfs voila moi je trouve ca bete mais bon komme g dit ce ne sont ke des rumeur

tupacweshshakur
tupacweshshakur
Niveau 7
08 février 2005 à 20:42:15

ha non dsl tazu mais pour " fast and furious 3 = nfu3" ca je le sais car les créateur de nfsU on fait un reportage comme quoi ils voulais reprendre les fast and furious et en faire les nfsu
donc si fast and furious 3 sort alors nfsu3 sortira car ils ont fait un contract

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 20:43:10

non sa sera que avec dom sans brian ni rom´s

tazu
tazu
Niveau 9
08 février 2005 à 20:44:32

a ba si tu a vu un reportages c mieu ke des rumeur :ok: mais tu peut dire ou c ke tu a etait pour voir ca?? et et-tu sur ke fast and furious 3 va sortir??

a mon avis oui il va sortir car a la fin de fast and furious rom et bryan prennent un peu d´argent pour faire leu propre garage donc il y en aura sans doute un!!!!

kain767
kain767
Niveau 9
08 février 2005 à 20:45:21

tupacweshshakur c´est pour toi pour ton NFSU3

-On a réussi à avoir des infos exclusives sur le prochain Need for Speed, j´ai nommé: Need for Speed: Most Wanted. D´après le site spong.com le jeu serait prévu pour la fin de l´année sur Xbox 2, Xbox, PlayStation 2, GameCube, PC, PSP et Game Boy Advance ou Nintendo DS...

Most Wanted sera un retour aux sources de la serie, avec avec des courses poursuites avec des voitures de police calqué sur les films hollywoodiens dans des niveaux spécifiquement conçus pour souligner cet aspect du jeu.

Il y aura également un " frap-sheet system", dans lequel la notoriété d´un joueur augmentra en exécutant des manoeuvres dangereuses devant la police.

Huit modes de jeu sont promis:
- Multiple point races
- Toll booth races
- Speed trap photos
- Outrun best route
- Outrun
- Circuit
- Sprint
- Knockout

On évolura dans quatres régions distinctes. Le temps évolura en temp réel, mais il n´y aura aucunes courses de nuit.

La possiblité de joué en ligne sera incluse avec un dispositif semblable à celui de NFSU2, cependant cette fois il n´y aura aucuns conflit entre les versions nord-américaines et européennes, on pourra donc grillé la politesse à un américain qui est de l´autre côté de l´Atlantique.

Autour de100 voitures seront en vente dont des importations asiatiques , exotics, des muscles cars américains et des voitures venant d´Europe bien sûr.

En esperant que tous sa es vrai, si oui le jeu devrai dechiré ! :D

- Le site a enfin son nom de domaine => www.Rpm-Tuning.net.

-Electronic Arts à répondu aux questions de notre partenaire NFSSD, ils projetent un nouveau concept pour le prochain volet de la série Need for Speed:
" Dans le premier Need for Speed Underground beaucoup des idées des développeurs n´avaient pas été intégrées, et c´est pourquoi il eu un successeur à ce concept. Need for Speed Underground 2 fut un jeu très réussi et vaste. Le prochain Need for Speed contiendra beaucoup de nouveaux élément, qui se différencieront fortement de NFSU2. Mais malheureusement vous allez devoir être patient car EA présentra officiellement le nouveau concept qu´en mai 2005."

-NFS-Planet vient de pulier un petit mod qui change l´image de la carte des drift en mode carrière, en inversant les couleurs.(mode carriére) disponible dans telechargement

-le 21 Mars, est la date de sortie prévue de Need for Speed Underground 2 DS aux Etats-Unis, Dont vous avez eu quelque explication dans les majs precedante.

Voila des info meilleur que j´ai découvert.

tupacweshshakur
tupacweshshakur
Niveau 7
08 février 2005 à 20:47:25

le reportage c´étais sur motors tv je crois et ils ne savent pas si ils vont le faire car ca coute beaucoups d´argent et puis pour les perso normalement ils prevoyent d´y mettre dom,brian et rom´s c´est pour ca que ca coute cher aussi

La vidéo du moment