T´es bien laxiste toi,dans les defauts de ce jeux.....
La bande son en elle meme c´est pas vraiment un defaut vu que la musique,c´est en fonction des gouts.
Quand on t´appeles pour prevenir d´une course,c´est normale qu´elles ne soient pas affichées car il sagit de course secrete donc a toi de les trouver avec les indications qu´on te donne.
Les pieces qui sont debloqués,logiquement on est averti par sms,du moins,moi j´ai toujours été averti pour les pieces principales,apres,si on parle juste des vinyles,je sais pas trop...
Pour les vrai defauts je pense deja a l´absence de géstion des degats ( et qu´on me dise pas probleme de licence c´est faux,la thèse de la " flemme des devellopeurs" est beaucoup plus plausible ( sortir le jeux avant les periodes de noel).
Ensuite tu parles de se balader dans la ville,mais c´est plutot un leurre,un fausse option car la carte de la ville est ridiculement petite,on fait le tour en 2 minutes,sans compter l´absence d´un réel traffic.Et honnetement quand tu as fini le jeu,y a plus aucun interet de se balader,il n´y a strictement rien a faire , aucun fun ( genre des routes cachés a decouvrir,avec des sauts a faire,etc etc),donc le mode libre se transforme vite en mode balade dans une ville perdu ou on passe son temps a esquiver les rares vehicules du traffic qu´on croise,et ou on fini par errer comme une ame en peine,en quete d´un bonus ou de quelque chose a faire...mais la réalité est la....y a rien a faire.
Pour ce qui est de la possibilits de tunnig,c´est vrai qu´elle est pas mal,mais pas assez poussé,par rapport à nfsu1 ils ne se sont pas foulé car les nouvelles pieces sont relativement moches,( cf les prises d´air sur le toit,tres mal integré,qui font ressembler la voiture a un sous marin,et les " silencieu" qui n´ont pas evolué par rapport au premier)..
Pour ce qui est des graphismes,personnellement je le trouve pas specialement beau,quasiment aucune améliorations par rapport au 1....bref,pour moi,nfsu2 devrai etre plus consideré comme un add-on que comme une veritable suite ( toute façon,avec EA,quand ils trouvent le bon filon,ils en profitent au max sans amelioré grand chose a leurs jeux).
Déception,pour ce qui a la base avait tout pour etre une vrai evolution du genre.