CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nissan 240x

tonton-tibau
tonton-tibau
Niveau 4
06 février 2005 à 14:29:33

j´iré même juste qa dire ? ????????????????????

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
06 février 2005 à 14:30:51

. ..

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
06 février 2005 à 14:46:15

alors tu fais la tienne pti_toto?

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
06 février 2005 à 19:05:36

en ce momont elle n´est pas belle

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
07 février 2005 à 09:09:28

j´ai juste le capot unique , un pot d´échapement , parchoc et bas de caisse plus peinture et vinyle
au niveau 1

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
15 avril 2013 à 10:33:21

Après m'être bien amusé aux commandes de la Nissan 350Z dépourvue de turbo (difficulté "facile"), je m'attaque à un nouveau challenge : emmener au bout de sa mission une Nissan 240SX en difficulté "moyenne".

J'avais déjà eu l'occasion de faire tout le jeu avec cette voiture, mais en difficulté "facile". Presque toutes les épreuves m'avaient rapporté 300 points de réputation, à l'époque.

Pour l'heure, en difficulté "moyenne" j'en suis au milieu du niveau 2. À peu près un quart des épreuves se sont soldées par des "300 points de réputation". Le reste m'a rapporté systématiquement "200 points de réputation".
Pour l'instant, les choses semblent assez tranquilles. Je pourrais obtenir davantage de "300 points" si j'étais un peu plus concentré, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête.

NFSgamer
NFSgamer
Niveau 4
16 avril 2013 à 12:54:36

C'est quoi ça une voiture?

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
16 avril 2013 à 15:34:42

Ouais, c'est une voiture.
Franchement, plus j'avance dans le jeu et plus je la trouve insipide.
Je vous rappelle que, cette fois-ci, je suis en difficulté "moyenne".
La première fois que j'avais choisi cet engin comme bagnole de départ (c'était il y a deux ou trois mois), au bout d'une cinquantaine de courses j'en étais arrivé à la conclusion qu'elle n'était pas intéressante.
Eh bien, pour l'instant j'en arrive à la même conclusion. Mais bon, je m'acharne afin de lui découvrir des qualités au fil des niveaux.
Cependant, bien que la 240SX soit relativement nulle en drift (je vous raconte pas comment je peine dans chacune des épreuves de drift), force est de reconnaître qu'elle est très efficace en drag.
L'essentiel de ce que je lui reproche, ce n'est pas qu'elle est nulle car, en fin de compte, elle est loin d'être nulle.
Non ; ce que je n'aime pas, dans cette bagnole, c'est son côté fade, ordinaire... Elle n'a guère de personnalité, et c'est vraiment regrettable car, question performances elle se défend très bien, pour une voiture de départ.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
18 avril 2013 à 09:20:53

Je vous rappelle que je suis en difficulté "moyenne".
J'ai débloqué Coal Harbor Est. Il me reste encore une dizaine d'épreuves avant de débloquer Coal Harbor Ouest.
J'ai quand même du mal. Chaque épreuve est une lutte qui requiert toute ma concentration. La moindre erreur de pilotage de ma part se solde par une sanction directe et sévère. Mes adversaires sont toujours sur mes talons, quoi que je fasse, et me dépassent impitoyablement dès que je fais preuve de la moindre faiblesse.
À la fin de la plupart de mes victoires, je ne remporte que 100 points de réputation, voire pas de points du tout. Depuis le début de ce niveau, j'ai remporté 300 points seulement deux fois.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
19 avril 2013 à 00:41:51

J'avais été assez satisfait des performances de la 240SX, quand je l'avais employée en difficulté "facile".
Malheureusement, en difficulté "moyenne" c'est une autre paire de manches !
Malgré toute ma bonne volonté, certaines épreuves m'ont paru insurmontables. Certes je ne suis pas un grand pilote, mais tout de même ! Des jeux de bagnoles, j'en ai pratiqué des dizaines et des dizaines, en salle de jeux ou à la maison, sur PC ou sur consoles, depuis plus de trente ans.
Eh bien là je dois reconnaître que j'ai beaucoup galéré, pour rallier la fin du jeu. Je me suis accroché jusqu'au bout par amour propre... et parce que j'avais du temps à tuer, mais je ne suis pas prêt de recommencer.
Pour en revenir à la Nissan 240SX, eh bien je dois avouer que j'ai été un peu déçu. Elle m'a saoulé. La Toyota Corrola avait été plus facile à emmener jusqu'au bout, en difficulté "moyenne". Je ne dis pas que ça avait été facile, mais en tout cas ç'avait été moins relou !

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
01 octobre 2013 à 17:47:24

Dernièrement, j'ai complété deux fois le jeu au volant de la 240SX, et deux fois aux commandes de la Corolla, le tout en difficulté "moyenne".
Ma conclusion est la même que ce que je pensais auparavant : la Corolla est nettement plus polyvalente et efficace que la 240SX, même si cette dernière est une vraie championne en matière de démarrages canons.

myradov
myradov
Niveau 7
26 novembre 2013 à 12:57:45

Les deval'drift en difficiles avec la 240SX..
Haha cette voiture est un monstre j'ai été vraiment surpris par son accélération (malgré une carrière en MX5)

La vidéo du moment