CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed Cheat Codes

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:28:43

je vais te casser direct...lorske je joue a un jeu genre nfsu2 je nutilise pas tout de suite les codes jaten de voir et si le jeu me parait un peu lassant je vais regarder pour les code et 2eme fois ou je vais te casser je nutilise jamais les soluces a part dans le jeu les expert kar un prob de carte graphique fesait devenir certain endroit flous ou noirs!donc jai été oligé davoir la soluce pour pouvoir morienter dans le noir!!c lunike fois ou jai utilisé une soluce!tricher sert juste a rajouter du fun au jeu!!tu vois san andreas ou gta 3 sans codes?a ton avis pk les gars de rockstar ont mis des codes?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:29:29

ma carte de visite est en relation a la fois avec mon pseudo et aussi paske je detien plus de 200 jeux

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:32:02

c vrai que dans des jeux come st Andreas c interressant les codes mais dans des jeux comme need for speed c tout pourri.
tu di que tu triche pas beaucoup mais en tout cas tout a l´heure t´était en train d´etaler ton matos pourri de tricheur en te vantant moitier...

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:33:15

videogame-maste Posté le 05 février 2005 à 22:29:29
ma carte de visite est en relation a la fois avec mon pseudo et aussi paske je detien plus de 200 jeux

c bien ce que je pensai......t un vieux boutonneux qui passe sa vie a tricher devant les jeux video :honte:

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
05 février 2005 à 22:35:46

gore=goré

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:36:06

matos pourri??va dire ça aux gars ki lont cré ! !mais sur need for speed je nutilise ke 2codes alors je ne vois pas le probleme le jeu conserve toute sa saveur!alors avant de kritiker essaye les code ke tu deteste tant et reviens me parler apres ok?

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:37:06

le jeu conserve toute sa saveur

parce que ca ce mange???

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:37:33

vieux boutoneux?olalalal kel sens de la répartie!!il kritike avant de conaitre les gens c comme si tu disais ben laden est un saitn avant de le cnnaitre c du pareil au meme!

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:38:31

deja ca me di rien d´essayer des codes genre , " nos infini" , " argent infini" , tout ca pour dire ensuite qu´il a fini le jeu et qu´il était simple , m´etonne pas

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:39:44

videogame-maste Posté le 05 février 2005 à 22:37:33
vieux boutoneux?olalalal kel sens de la répartie!!il kritike avant de conaitre les gens c comme si tu disais ben laden est un saitn avant de le cnnaitre c du pareil au meme!

je te connai pas et j´ai pas envie de te connaitre.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:39:57

kan jai dit kil conserve toute sa saveur c une image imbécile une métaphore!!évidemment vu ton niveau mental les notions de français ne doivent même pas venir a ton esprit!

et 1) je nai pas finit le jeu 2) je nai jamais dit kil etait dur ou simple dailleur meme sans code il est relativement facile!!

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:41:35

videogame-maste Posté le 05 février 2005 à 22:39:57
kan jai dit kil conserve toute sa saveur c une image imbécile une métaphore!!évidemment vu ton niveau mental les notions de français ne doivent même pas venir a ton esprit!

t tout laid , je savais bien.........prend moi pas pour un con non plus , si ca se trouve j´ai une meilleure moyenne que toi en francais :sarcastic:

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
05 février 2005 à 22:41:53

calme toi videogame-maste

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:42:16

et 1) je nai pas finit le jeu 2) je nai jamais dit kil etait dur ou simple dailleur meme sans code il est relativement facile

pk utiliser les codes alors??

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:43:14

français 19.5 mais je pari ke tu es tellement mito car je pari kan fait tu utilise des codes 24/24h et ke tu es tellement énervé ke tu va me sortir a c´est rien moi jai 20!!pf t vraiment pitoyable

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
05 février 2005 à 22:44:00

c´est parce qu´il est video game and cheat

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:44:11

jutilise les code pour ke le jeu soit plus fun car jadore customisé des caisses et jai la flemme datendre davoir du fric pour pouvoir tuner a fond mes caisses et goldonon là tu vois je suis zen

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
05 février 2005 à 22:46:01

i c´est goure il a 1,95/20 de moyen

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
05 février 2005 à 22:46:39

d´1 je joue pas 24/24 donc je peux pas utiliser de codes 24/24 , j´utilise pas les codes ( t trop un bouffon , ca fait cinquante fois que je te le repete) , de 3 j´ai 15.2 en Francais en 4eme , toi ca m´étonnerait que t´ai 19.5 a moin que t´ai triché encore ou que tu sois en CP . et de 4 , ca ce voit trop que t vener!!!!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 février 2005 à 22:46:50

non goldono cherche pas

La vidéo du moment