CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed Most Wanted.

kain767
kain767
Niveau 9
04 février 2005 à 11:58:54

Venez-parlez içi de Need For Speed Most Wanted.

@+

hellshot
hellshot
Niveau 8
04 février 2005 à 12:08:29

C´est quoi un noueau qui va sortir sa?!?!?!

kain767
kain767
Niveau 9
04 février 2005 à 12:38:23

Oui il va sortir à la fin de l´année sur Xbox,Xbox2,Ps2,PSP,PC...

kain767
kain767
Niveau 9
04 février 2005 à 12:40:26

-On a réussi à avoir des infos exclusives sur le prochain Need for Speed, j´ai nommé: Need for Speed: Most Wanted. D´après le site spong.com le jeu serait prévu pour la fin de l´année sur Xbox 2, Xbox, PlayStation 2, GameCube, PC, PSP et Game Boy Advance ou Nintendo DS...

Most Wanted sera un retour aux sources de la serie, avec avec des courses poursuites avec des voitures de police calqué sur les films hollywoodiens dans des niveaux spécifiquement conçus pour souligner cet aspect du jeu.

Il y aura également un " frap-sheet system", dans lequel la notoriété d´un joueur augmentra en exécutant des manoeuvres dangereuses devant la police.

Huit modes de jeu sont promis:
- Multiple point races
- Toll booth races
- Speed trap photos
- Outrun best route
- Outrun
- Circuit
- Sprint
- Knockout

On évolura dans quatres régions distinctes. Le temps évolura en temp réel, mais il n´y aura aucunes courses de nuit.

La possiblité de joué en ligne sera incluse avec un dispositif semblable à celui de NFSU2, cependant cette fois il n´y aura aucuns conflit entre les versions nord-américaines et européennes, on pourra donc grillé la politesse à un américain qui est de l´autre côté de l´Atlantique.

Autour de100 voitures seront en vente dont des importations asiatiques , exotics, des muscles cars américains et des voitures venant d´Europe bien sûr.

En esperant que tous sa es vrai, si oui le jeu devrai dechiré ! :D

- Le site a enfin son nom de domaine => www.Rpm-Tuning.net.

-Electronic Arts à répondu aux questions de notre partenaire NFSSD, ils projetent un nouveau concept pour le prochain volet de la série Need for Speed:
" Dans le premier Need for Speed Underground beaucoup des idées des développeurs n´avaient pas été intégrées, et c´est pourquoi il eu un successeur à ce concept. Need for Speed Underground 2 fut un jeu très réussi et vaste. Le prochain Need for Speed contiendra beaucoup de nouveaux élément, qui se différencieront fortement de NFSU2. Mais malheureusement vous allez devoir être patient car EA présentra officiellement le nouveau concept qu´en mai 2005."

-NFS-Planet vient de pulier un petit mod qui change l´image de la carte des drift en mode carrière, en inversant les couleurs.(mode carriére) disponible dans telechargement

-le 21 Mars, est la date de sortie prévue de Need for Speed Underground 2 DS aux Etats-Unis, Dont vous avez eu quelque explication dans les majs precedante.

Voila des info meilleur que j´ai découvert.

hellshot
hellshot
Niveau 8
04 février 2005 à 12:45:22

:ouch:

kain767
kain767
Niveau 9
04 février 2005 à 12:54:12

Parler en il faut pas avoir peur.

letueur77
letueur77
Niveau 1
04 février 2005 à 12:58:06

moi je suis bloquer a 64% du jeu nfsu2 mai jai tou fai les étapes 1.2.3 les cours poursuites et les cours cacher y a plus rien a faire :snif2:

kain767
kain767
Niveau 9
04 février 2005 à 13:01:29

Augmente ta étoiles.

kain767
kain767
Niveau 9
04 février 2005 à 13:17:36

:up:

daBlackVenom
daBlackVenom
Niveau 3
04 février 2005 à 14:40:32

tu m en bouche un coin!!
ca devrait dechirer comme jeu ! ! si j ai bien compris on aura une carte plus grande a explorer mais le principe de se deplacer dans une ville ou campagne(genre gta) pour chercher des courses reste le meme?
est ce que le jeu conservera une dimension tuning? ou est ce un retour au need for speed style hot pursuit?
et surtout est ce qu on aura enfin a nouveau des degats dans nfs? ( genre nfs porsches 2000 qui est le meilleur nfs a mes yeux, surtout au niveau des sensations au volants - les derapages en 911rs...ARFFF-)

raph76
raph76
Niveau 8
04 février 2005 à 14:53:42

venez visiter mon site et mettez vos photo de vos voitures les plus beles seront en page daccueil http://www.nfsu-2.fr.fm

soyez sympas je vien de commencer a le faire

Gregory76
Gregory76
Niveau 1
04 février 2005 à 17:31:13

Slt,

Il doit être bien dans ce que j´ai lut.

@+

kain767
kain767
Niveau 9
06 février 2005 à 17:08:30

:up:

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
06 février 2005 à 19:22:38

rasurez moi il vont faire se jeu mais il vont refaire un underground aussi pourtant sa marche bien underground il fo quil en refasse un il é tro genial se jeu

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
06 février 2005 à 19:29:18

je pense pas ki sortira sur Xbox 2 en france car il on dit sur GAME ONE ke les console nouvel génération seron prévue pour mars 2006 en france(XBOX2,PS3,REVOLUTION)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
06 février 2005 à 19:30:52

et je croi ke ce cera pas sur PSP et DS ossi car sur c console c NFSURIVAL ki sortira.@+

PS:sur DS c ossi NFSURIVAL

kain767
kain767
Niveau 9
08 février 2005 à 16:32:32

:up: dite moi ce que vous pensez de ce nouveau NFS.

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 février 2005 à 18:06:10

c pas meme genre ke, NFS3hot pursuit???

La vidéo du moment