Et tu trouves que c´est un comportement adulte que de faire des vannes sur les mères ( en l´occurence la mienne,qui te passe le bonjour d´ailleurs),c´est clair que niveau maturité t´es au summum ( meme si la notion de summum est difficilement applicable pour toi car cela voudrait dire qu´on donnerai une echelle a ta connerie,mais la ou ca coince , c´est que la tienne est sans limite....et oui,il y a des choses qu´on ne mesure pas).
Un autre petit point,evite de parler de vie sexuelle car vu ton etat de délabrement mentale je doute que tu puisses en avoir une,et ce serait rabaisser ces demoiselles de penser que l´une d´entre elle voudrait bien de toi ( dedicasse aux femmes en passant ! !)
Et pour finir,si tu ne vois rien d´interessant a mon sujet,c´est tout simplement que ta connerie et ta limitation d´esprit t´empeches de voir ce qui t´entoures ( un leger probleme de nombrilisme à ce que je vois,en plus d´etre un parfait crétin t´es egocentrique....ca se regle en quelque séance rassure toi)...et sache que l´essentiel est invisible.