Salut a toi nounours82000.....
Là jsui a mon taf donc te donner des explication exact s´est impossible sans avoir le jeux en face....
pour un mode drag tu dois légérement augmenté la démultiplication uniquement si ta kése est en rupture de 6 avant la ligne d´arrivé...sinon tu duiminue la démultiplication totale...
une fois sa fait,tu regarde a combien de tour minute ton turbo souffle le plus fort....
et aprés tu règle doucement chaque rapport de boite de facon a se que suand tu passe un rapport tu retombe sur le régime ou le turbo souffle le plus fort....
toujour pour le mode drag tu augmente la pression du turbo a partir du momment ou elle est au maximum juska la rupture....
car tu ne te retrouve jamais bas dans les tour en mode drag tu n´est quassiment jamais en dessous de 4000tr/min en fonction des kése et si tu passe bien tes rapport donc ya pa besoin de sarrangé pour que le turbo souffle en dessous de la ou il peu soufflé le plus fort....
après sa tu fait pareil avec la puce tu met tout au maxi a partir du régime ou le turbo souffle le plus fort.....
pour le NOS il ne faut pas y toucher le laisser o millieu est le meilleur compromis...
pour se qui est de la tenue de route il ne faut pas y toucher sauf , ,si quand tu évite plusieur voiture d´affilé,ta kése part du cul...
et la de tète je ne me souviens plus des réglage suspension donc je ne saurais te dire quoi faire de tète.....
toujour o nivo du drag si ta kése se comporte bien et quelle ne part jamais du cul,tu n´as pas besoin davoir un gros appui aérodynamique sinon quand tu passe sur une bosse tu ten prend plin la gueule....
la hauteur des suspensions en drag sa n´apporte rien tu peu réhaussé les suspension pour que quand tu te prend une bosse tu amorti mieux...
le blem s´est que en touchant a ses deux dernière chose , ta voiture aura plus tendance a glissé et elle sera moins vive...
mais sa s´est secondaire comparé a l´objectif premier du drag....
voila je crois que j´ai tout dit et que je n´ai rien oublié de tète
a si peut ètre que si lors d´un départ parfais tu te retrouve en burn, ogmente la démultiplication du premier rapport pour gagner du temps histoire de ne pas faire 100m en burn....
sinon après il suffit de faire un bon départ et de passé tout les rapport parfaitement en mettant le NOS pour les 2/3/4/5 rapport....
et avec sa tu devré faire un temps sur les circuit drag qui sont assez court....
pour les circuit plus long,garde un peu du NOS pour arriver plus vite a vitesse de pointe...
voila j´ai essayer de parler en général maintenant s´est a vous de régler présizément tout sa...
a+