CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritables Tuning/Dino

sayio
sayio
Niveau 6
26 janvier 2005 à 11:37:40

il entan sa par la description des caisse(des char)
parechoc avant:wolfack
parechoc ariere:shadow
. ..
. ..
. ..
ta compri?

le-ptit-NOS
le-ptit-NOS
Niveau 5
26 janvier 2005 à 11:39:49

quand je dis déscription des caisses ses:
Parechoc av:
Parechoc ar:
. ..ect..

sayio
sayio
Niveau 6
26 janvier 2005 à 11:41:51

c bien ce ke g di...

gt2804
gt2804
Niveau 5
26 janvier 2005 à 11:45:01

:d) le-ptit-nos
ca te sert a quoi de savoir quelle parechoc av et tout ce qui va avec pour les reglages du dynos??? :question:

le-ptit-NOS
le-ptit-NOS
Niveau 5
26 janvier 2005 à 11:46:14

Bon je crois que le drift ses pas pour maintenant car j´ai paumer ma feulles et le jeux :snif2

le-ptit-NOS
le-ptit-NOS
Niveau 5
26 janvier 2005 à 11:55:29

GT28 :d) sa sert pas au Tuning/dyno mais ses pour mon site et deans les forums il me demandent les description

gt2804
gt2804
Niveau 5
26 janvier 2005 à 12:05:55

c´est quoi l´adresse de ton site que j´aille faire un tour ou peux tu me mettre le lien.

le-ptit-NOS
le-ptit-NOS
Niveau 5
26 janvier 2005 à 12:13:25

http://www.nfs-yellowdog.fr.st/ :ok:

gt2804
gt2804
Niveau 5
26 janvier 2005 à 12:24:07

:d) le-ptit-NOS
Ouais, ca va ton site est pas mal. Pour ce qui est de la plus voiture dans NFSU 1 je suis d´accord que c´est le 350Z mais pour ce qui est du NFSU 2, je ne suis pas d´accord, pour moi les plus belles sont tjs le 350Z et la mustang.
Tu veux que je te donnes les liens de mes voitures ? ??

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:35:15

Pour le-ptit-NOS
Tu te prends pour un pro du dyno????
Laisse moi rire. Tes reglages c´est de la merde. Si je te poste les miens, tu va en devenir vert de jalousie. Et apprend a decrire tes reglages. Tu as poste les reglages, mais tu as oublié de preciser les caisses....
Tu es sur d´avoir le jeu?

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
26 janvier 2005 à 12:44:04

Vous êtes tous des boulets? Parce qu´il me semble que chaque personne aura des réglages différents parce que chaque personne à une conduite différente... Avant de se nommer " pro" de si ou de la, faut déja savoir les bases...
Alors bah oui, les réglages vont faire baisser vos temps... ho comme c bizarre... c ptet parce que c pas les votres!!! :non2:

nounours82000
nounours82000
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:13:32

He mazda lui au moins il propose des reglages il fait pas comme toi qui annonce a tout le monde qui l´est un pro du dyno, qui promet des reglages et qui quatre jours n´a toujours rien donné, ( topic projet dyno) ça doit etre comme ta fameuse RX8 de 400H??? :lol:

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:17:24

J´ai pas pu donner mes reglages, car j´ai pas pu les faire: ma mere m´a piqué ma xbox pour la semaine. Elle sera pas la cet aprem et j´en profiterai pour faire ces reglages.

nounours82000
nounours82000
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:21:57

Ok s´xcuse moi, on s´incline toujours devant sa mere, moi c ma femme qui me la pique, j´te comprends. :rouge: :rire2:

francky100179
francky100179
Niveau 4
27 janvier 2005 à 10:09:14

je ne suis pas un pro du dyno ni de NFSU2
mais o moins j´ai la présence d´esprit de voir qu´il n´y a pas seulement la transmission qui change....
par exmple sur un drag il y a plus de temps a gagner à l´accélération que a la vitesse de pointes....
sa s´est sur le mieu et de faire 2/3/4/5 avec le NOS puis on verra les temps.....
certaine voiture sont bcp plus survireusse que dotre donc donné un réglage de direction pour toute les késes et pour tout les circuit s´est débile....
pareil certaine kése survire plus que dotre au freinage si tu donne des réglages pour toutes les késes sa vas pas allé.....
les personne qui connaisent le jeux , te le diront t´es réglage sont inneficace...
j´ai essayé te le dire gentiment pour évité que tu te tappe la honte dvant tlm quand il t´annoncerons que tes réglage ne vont pas,,,mais en vain....

les perfectionniste te diront méme que en focntion du circuit il fo modifier quelque réglage.....

et toi tu donne un réglage pour un mode de jeux pour toute les késes du jeux et pour tout les circuit....

je laisse les autres juges!!!!!!!!!!!!!
mais moi j´ai mon avis bien fixé la dessus...

nounours82000
nounours82000
Niveau 6
27 janvier 2005 à 12:59:58

Salut FRANKY100179
ça fait un petit moment que je cherche qqun qui puisse m´expliquer comment se servir du dyno, même si tu dis que t´est pas un pro, t´as l´air d´y tater sévère. Donc je me tourne vers toi pour savoir si tu pouvais m´expliquer comment se servir correctement du dyno pour faire ses propres reglages ( les expliquations du bonhomme ne sont pas claires du tout)

:svp: :merci:

tueurpure77
tueurpure77
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:16:38

slt " le-p´tit-NOS",

juste une question stp!

Les reglages que tu donne pr le drag sont pr quelle voiture???

tueurpure77
tueurpure77
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:19:43

ARF!!!

je viens de voir que se sont des reglages pr ttes les caisses!!

Sache que ttes les caisses sont differentes!

Et puis perso tes reglages sont vraiment loin d´etre au top!

Et tu joue sur quelle machine avec ton jeu?

francky100179
francky100179
Niveau 4
27 janvier 2005 à 13:59:44

Salut a toi nounours82000.....
Là jsui a mon taf donc te donner des explication exact s´est impossible sans avoir le jeux en face....

pour un mode drag tu dois légérement augmenté la démultiplication uniquement si ta kése est en rupture de 6 avant la ligne d´arrivé...sinon tu duiminue la démultiplication totale...
une fois sa fait,tu regarde a combien de tour minute ton turbo souffle le plus fort....
et aprés tu règle doucement chaque rapport de boite de facon a se que suand tu passe un rapport tu retombe sur le régime ou le turbo souffle le plus fort....
toujour pour le mode drag tu augmente la pression du turbo a partir du momment ou elle est au maximum juska la rupture....
car tu ne te retrouve jamais bas dans les tour en mode drag tu n´est quassiment jamais en dessous de 4000tr/min en fonction des kése et si tu passe bien tes rapport donc ya pa besoin de sarrangé pour que le turbo souffle en dessous de la ou il peu soufflé le plus fort....
après sa tu fait pareil avec la puce tu met tout au maxi a partir du régime ou le turbo souffle le plus fort.....
pour le NOS il ne faut pas y toucher le laisser o millieu est le meilleur compromis...
pour se qui est de la tenue de route il ne faut pas y toucher sauf , ,si quand tu évite plusieur voiture d´affilé,ta kése part du cul...
et la de tète je ne me souviens plus des réglage suspension donc je ne saurais te dire quoi faire de tète.....
toujour o nivo du drag si ta kése se comporte bien et quelle ne part jamais du cul,tu n´as pas besoin davoir un gros appui aérodynamique sinon quand tu passe sur une bosse tu ten prend plin la gueule....
la hauteur des suspensions en drag sa n´apporte rien tu peu réhaussé les suspension pour que quand tu te prend une bosse tu amorti mieux...
le blem s´est que en touchant a ses deux dernière chose , ta voiture aura plus tendance a glissé et elle sera moins vive...
mais sa s´est secondaire comparé a l´objectif premier du drag....
voila je crois que j´ai tout dit et que je n´ai rien oublié de tète

a si peut ètre que si lors d´un départ parfais tu te retrouve en burn, ogmente la démultiplication du premier rapport pour gagner du temps histoire de ne pas faire 100m en burn....

sinon après il suffit de faire un bon départ et de passé tout les rapport parfaitement en mettant le NOS pour les 2/3/4/5 rapport....
et avec sa tu devré faire un temps sur les circuit drag qui sont assez court....
pour les circuit plus long,garde un peu du NOS pour arriver plus vite a vitesse de pointe...

voila j´ai essayer de parler en général maintenant s´est a vous de régler présizément tout sa...
a+

le-ptit-NOS
le-ptit-NOS
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:44:13

Si je comprend bien Tout le monde est contre mois :honte: Bon pagrave Vous etez con mes ses pas votre fautes :lol: Et je signale que je suis pote avec le modero ( il habite près de chez mois : c´est un copain de mon frère) et je me souviens de vos pseudo.EN clair je vais lui demander de effacer vos topic. Putain, quand je veux je suis démoniaque :rire:

La vidéo du moment