CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible ce jeu ...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:03:26

desoler mais la ces vraiment nimporte quoi

-graphisme pitoyable
-voiture vraiment pas maniable . .. pour la plupart des joeur il leur faudrat une adaptation
-durée de vie pas terrible
-toujour les meme decor

et surtout ces vraiment tres lacant

voila mon point de vue . .. lachez le votre mais dans les regle de jv je n´ai pas osez dire q´il etait pourri et point final. je justifie juste mes regret

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:21:50

je pensait qu´il était mieu mais faut pas non plus exagérer!! :oui:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:24:06

-graphisme pitoyable
→ jsuis pas d´accord, ils sont tres beaux, mais un peu ternes

-voiture vraiment pas maniable . . . pour la plupart des joeur il leur faudrat une adaptation
→ archi-faux, c´est de l´arcade pur, le genre de jeu que tu maitrise parfaitement en 5 minutes

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:25:11

Mon test

les défauts

- ville morte, pas assez de traffic, pas de pietons, pas d´animations, on dirait une ville fantome
- nouvelles pieces de tuning AFFREUSES ( sauf quelques unes)
- nombres de caisses ridicule
- scénario mou...quasi inexistant
- faut dire, pendant toute la carriere, ON S´EMMERDE
- pas de gros bonus qui pousse le joueur a finir le jeu a 100% ( une fois que tu a battu le dernier gars et que tu déblok tout, t´es pas super motivé pour finir a 100% quoi...)
- musique qui gave vite
- la gestion des performances, dans ce jeu une pauvre 106 peut mettre une skyline dans le vent !

les qualités

- 70.000.000.000 combinaisons possibles !
- ville assez grande ( vaut mieu pas comparer avec gta)
- bruit des moteurs assez cool
- idées des ateliers pas mal mais pas assez aprofondie, il manque un petit quelque chose

Graphismes
16/20 : c´est beau, mais il manque un petit quelque chose, le jeu est trop mou

Jouabilité
15/20 : conduite arcade mais agreable, tres facile a prendre en main

Durée de vie
9/20 : durée de vie minable puisqu´on fini le jeu a 66% et que rien ne pousse le joueur a aller jusqu´a 100%, je suis vraiment tres decu de ce point la

Scénario
5/20 : on touche le fond... le systeme de bd et compagnie et vite soulant

Bande Son
15/20 : je suis pas trop expert en la matiere lol mais je pense que EA nous a fait une belle soundtrack, bien qu´on s´en lasse tres vite, sinon le bruit des moteurs est assez cool et réaliste

Note Global
11/20 : une grosse deception pour ceux qui l´attendais depuis longtemps, il n´est pas si revolutionnaire que ca...et vite lassant en plus

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:26:31

Nfsu1 etait bien meilleur ! mais en revanche, pour ceux qui n´ont jamais touché au 1, ils peuvent acheter le 2 les yeux fermés

93tnz
93tnz
Niveau 5
14 janvier 2005 à 22:27:47

mai t fou les graphisme decet la durer de vi deja c pour les jeu de baston ou de tir
ensuite c pa tjr les meme decor
et les voiture c normale kelle sou pa maniable au debu fo lekiper et apre tu vera ci c pa maniable c un tro bon jeu

Foufurieuxxx
Foufurieuxxx
Niveau 2
14 janvier 2005 à 22:44:26

Graphiques très correct
Maniabilité, facile ( faut quand même pas comparer avec Midnight club 2 ou track mania )
Scénario : DU MAGASINAGE ! !! je déteste... en plus qu´il faut faire attention à son budget ça aussi je déteste.
Pour ceux qui aiment passer des heures à préparer une voiture et la décorer le jeu est excellent !

v6285
v6285
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:56:09

- ville morte, pas assez de traffic, pas de pietons, pas d´animations, on dirait une ville fantome :d) je suis pas d´accord ! tu vois beaucoup de voitures, de piétons et tout quand tu regarde par la fenetre de chez toi vers minuit tu vois beaucoup de choses ?

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:59:49

Je vais faire la conclusion pour ceu qui on la flème de lire
97% de la population pance que se jeu est raté
3% pance qil est trop bien ( mes il von vite voir se que c)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:09:47

Attendez ceux qui sont sur ce forum doit forcement apprécier ce jeu, alors pourquoi venez vous ici si vous detestez ce jeu...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:15:12

Et je souhaite avoir une réponse pcq ça fait trop longtemps que je vois des gens critiquer le jeu...

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
14 janvier 2005 à 23:18:45

1 seule console ou il faut le prendre s´est sur gamecube sé rare qui sorte des bons jeux(ou alors sé pour lé gamins)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:25:12

non mais ça me semble clair...
y a tjrs des pro-burnout qui viennent critiquer Need for speed underground 2.
Incapablent de comprende l´interet que certain joueur peut avoir pour ce titre

Foufurieuxxx
Foufurieuxxx
Niveau 2
14 janvier 2005 à 23:36:38

En ce qui me concerne je ne déteste pas le jeu, j´ai adoré le 1 c´est pour ça que j´ai acheté le 2, ce que j´aime c´est la course et dans le 2 contrairement au premier on perd beaucoup de temps à courrir les magasins, c´était une bonne idée mais j´aurais aimé avoir accès à tout ça aussi par le menu, la on a seulement acces à ce qu´on a acheté, en ayant les 2 possibilitées ça aurait rêglé la perte de temps et ça m´aurais permis de coursé plus longtemps...

( j´ai jamais essayé Burnout ! )

revolverine
revolverine
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:45:15

Pour la création et modifiquation, dans ce jeu on est servit. Tu peut choisir les musique que tu veut écouter et customizer tes voitures comme tu veut et je trouve ça assez interressant!
Il est facil à manier meme pour des débutant à condition de pas avoir les voitures de serie.
Le probleme c´est que le jeu ne se passe que la nuit. Il est pas plus lassant qu´un autre jeu de voiture, il y a plusieur style de " cource" et pas mal d´heure d´exploration en ville( recherche des magasins, recherche de cources et on peut defier des voiture n´importe ou)
Moi j´aime bien ce jeu, le graphisme est bon!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:26:25

Foufurieuxxx je ne dis pas le contraire, c´est vrai qu´on perd beaucoup de temps à faire les boutiques, mais qd tu vois les critiques plus la haut, tu peux de poser quelques questions pas vrai ?

Technopinguin
Technopinguin
Niveau 3
15 janvier 2005 à 10:14:55

Moi je trouve qu´il est beau(j´ai mis tout les graphismes au max) la maniabilité est semi-arcade, semi-simulation Mais la durée de vie est pas terrible et ( attention aux majuscules/minuscules!)le jeu est trop simple ( je prefere le 1 il est plus dur et il est beaucoup plus interressant).Mais personnelement, sa depend si t´as un ordi pourrave ou pas.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:33:41

djidanekiller
Posté le 14 janvier 2005 à 21:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desoler mais la ces vraiment nimporte quoi

-graphisme pitoyable
-voiture vraiment pas maniable . . . pour la plupart des joeur il leur faudrat une adaptation
-toujour les meme decor

voila mon point de vue . . . lachez le votre mais dans les regle de jv je n´ai pas osez dire q´il etait pourri et point final. je justifie juste mes regret

:d) y a de la verité mais y a aussi des choses injuste dans ce que tu dis.

-graphisme pitoyable
:d) cf´est faux , les voitures jouables et villes sont bien faite . .. parcontre il est vrai que les autres voitures de la circulation sont des blocs sur roues

:d) ca je conteste , c´est faux et archi faux , il faut une bonne voiture , des bons reglages , des bonnes performances et surtout une bonne dextérité.

:d) pas tres longue , certe , mais pas si courte que ca non plus.

-toujour les meme decor
:d) c´est vrai que les villes se ressemblent et que les vehicules non-jouable sont peu diversifiés.

:d) c´est clair que quand t´as fini la carriere , si t´as pas un frere ou un pote pour jouer avec toi , c´est hyper lourd.

La vidéo du moment