Bonjour tlm,
Je sais que plusieurs projets sur le jeu a du déjà voir le jour avant celui-ci mais j´aimerais vous parlez du mien. J´aimerais construire un site web sur les deux need for speed underground ainsi qu´un forum. Par contre je m´y connais seulement en html. Pour construire quelque chose d´interessant il faudrait quand même une ou deux personnes qui connaissent le php. Sur le site on pourrais organiser des tournois en ligne ( PC et PS2 sont compatible en online). Un forum serais compris au site ce qui permetterais aux membres de discuter du jeu par l´entremise de notre site. Des classements et plusieurs autres choses pourraient bien s´ajouter.
Si vous avez des idées ou des suggestions, n´hésiter pas. Si le projet vous interesse dite le içi et dîtes moi ce que vous voulez faire pour le projet et vous le ferez que ce soit modero du forum ou webmaster ou newsmaker... ( Je vais quand meme pas faire le boss)
c´est normal ça dépend combien de courses caché vous avez fais moi j´ai fini la carrière a 67% donc ça ne change rienvoilas moi je suis à 70 % et j´ai ressus un mess en disant que le mode undergrounde est terminer c´est possible ? ? ?????