__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§_____________________________§§__§§___§§__§§____§§§§§§___§§_____§§__§§___§§__§§____§§__§§___§§_____§§__§§___§§__§§____§§§§§§___§§_____§§__§§___§§__§§____§§_______§§_____§§__§§___§§__§§____§§______________§§__§§___§§§§§§____§§_______§§_____§§__§§_____________________________§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§______________________§§_______§§§§§§§________§§_____§§§_____§§§______§§___§§§_________§§§____§§__§§§__§§___§§__§§§___§§__§§___§§___§§___§§_§§§§__§§_____________§§§____§__§§_____________§§§____§__§§__§§_____§§__§§_§§§§___§§__§§§§§§§__§§_________§§§_______§§§____________§§§§§§§§§________
g 1 kestion pr la vitesse, il s´agissait de la vitesse réel ou ds le jeu parcke c´est completement diférent.
les 2
ok merxi.als ds ce cas en realité 210 avec ma golf et 358 ds le jeu encore avec la golf.
c vrai k´c pas pareil
http://img71.exs.cx/my.php?loc=img71&image=voiture4391xl.png439a vous de jouer ! !!
pas mal pour l´instant t le meilleur
301.6 en gto
pour le jeu g fai un 350km/h en supra
le 602 avec un 205
ki sa interesseré d´avoir des caisse de fast and furious ?
moi komment
[m]o_o[m] Posté le 28 décembre 2004 à 21:51:11http://img71.exs.cx/my.ph[...]e=voiture4391xl.png439a vous de jouer ! ! !
t un gros gros mitto ! ! déjà t´es en 5ème vitesse donc stop et 439 km/h mais nawak, va te cacher avec tes fakes !
pour ce ki les veule vous aller sur le topic ~caisse fast and the furious~
à toi mo_om
alors nono tu nous le dit tu pour la fast and fourius
mito!1. T´es en 5 ème2. T´as encore le nos plein3. T´es dans la montagne..
Faut etre con pour faire et pour croire ça..
fo etre sérieu les gars
__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§___________________________________§§__§§__§§§§§§§_§§___________§§_§§§§§§§__§§ §§__§§__§§_______§§_________§§__§§___§§__§§ §§__§§__§§________§§_______§§___§§___§§__§§ §§__§§__§§§§§§§____§§_____§§____§§§§§§§__§§ §§__§§_______§§_____§§___§§_____§§_______§§ §§__§§_______§§______§§_§§______§§_______§§ §§__§§__§§§§§§§_@_____§§§_____@_§§____@__§§ §§__§§___________________________________§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§______________________§§_______§§§§§§§________§§_____§§§_____§§§______§§___§§§_________§§§____§§__§§§__§§___§§__§§§___§§__§§___§§___§§___§§_§§§§__§§_____________§§§____§__§§_____________§§§____§__§§__§§_____§§__§§_§§§§___§§__§§§§§§§__§§_________§§§_______§§§____________§§§§§§§§§________
moi g fait du 25km/h sur lotoroute avc . .............................................mon velo ca allé plus vite ke 2 passé par la ville
lol