CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide au débutant

zaps
zaps
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:43:03

Tout à fait d´accord, mais simple curiosité, est-ce que quelques uns parmi vous s´interesse à " Midnight Club3 : Dub edition" ( càd aux jeux de tuning) ou alors vous etes purement fana de NFS:U² ( càd de cette société maitrisée par la plus grande puissance jeu-vidéo-istique=>Electronic Arts) ? Simple curiosité parce que je me suis taté avant d´acheter nfsu² en me demandant quel serait le meilleur des deux :)

alerte12
alerte12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:43:12

c bon on na 100message super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 17:43:45

jai tj pas le kit pourtant je lais sur ma 206 et je veux metre alots je vais dans personaliser je lais pas debloker c koi sa ? ???

stew
stew
Niveau 2
29 décembre 2004 à 17:44:51

slt tu pourai mexpliquer pourkoi je narrive pas a reprendre une ancienne voiture personaliser en mode carriere merci davance

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:45:11

Okay j´vous remercie

alerte12
alerte12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:45:22

moi g po ton jeu mé jadore nfsu2

borgir3873
borgir3873
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:45:30

zaps perso jmintéresse vraimen a midnight club 3 car sa a lair dun futur tré bon jeu. en pasan, es ke qulqu´un sai kan es ki sort ?

alerte12
alerte12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:47:30

je croi mé po sur ke kan tu changes de voiture tu pred a lancienne toute lé pieces achetées(c´est ce ké marké pendant le chargement)
Bonne chance

zaps
zaps
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:49:20

Courant janvier 2005.
-alert12 : normal il est pas encore sortit.
-borgir3873 : euh bah moi j´m´interesse pas mal à ce jeu mais je savais pas si j´allais acheter NFSU² ET MC3:DE ou alors attendre juste ce dernier. Finalement je vais quand meme acheter les deux ( merci pere nowel :rire2: ) enfin voilà je me renseignai pour voir si vous connaissiez ou pas . .. parce que ça sera surement la référence de tuning. Mais il ne sera dispo que sur PS2 et XBOX.Vivement la sortie, mmmh pouvoir tunner des motos en plus des voitures c´est le paradis :D

alerte12
alerte12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:49:51

c sur kel console?,,comme ca je vé faire d recherche ilico

hysteria_killer
hysteria_killer
Niveau 2
29 décembre 2004 à 17:50:32

salut ! !!
je suis au début du jeu et j´ai la 106 et elle est pas terrible au niveau rapidité meme avec le pack moteur,puce,transmission,nitro que faire? si c´est changer de voiture je veux bien mais la quel prendre?

zaps
zaps
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:53:09

euh une minute hysteria_killer, la 106 c´est une très bonne voiture pour démarrer qu´est-ce que tu me racontes là. J´suis à environ 20% du jeu(j´sais pas te dire précisement ma soeur squatte ma ps2..) et ma caisse elle trace à fond! j´ai fait quelques modif mais elle roule tranquille quoi. En circuit je bouffe facile 20sec par tour et en sprint au moins 45sec d´avance sur le 2e... alors y a un blème là ? !

alerte12
alerte12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:53:15

est ce ke ta prix le pack 1???,,si tu la pa pris prend le car m1tenan la mienne é tré rapide!!!!va dans 1 dé ateliers performances et prend tout ce ke tu pe(meme réduction du poids)T arrivé a kel pourcent,car un moment tu as le turbo.Moi ca ma prolongé de 35 ou 40km/h.
Bonne chance

borgir3873
borgir3873
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:53:35

jte conseille de comencé par la nitro et la puce

borgir3873
borgir3873
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:55:35

ignoré ske jai di javai mal lu la kestion

alerte12
alerte12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:57:46

c po grave essaye ce ke g mis pour l´instant utilise t sous dans lé courses puis aprés dans l´atelier habitacle et style car tu auras tout ton temps pour les personnaliser!!
Bonne chance

gdr-games
gdr-games
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:57:53

je suis bloquer je voie plus de match sur la carte et je tourne en rond dans les villes que dois-je faire ?

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:01:38

la 106 est la voiture ki a les meilleurs barres ds ses stats au début du jeu dont ca devrait etre en théorie la meilleure du début normalement. Enfin ce qui change ke plus c´est le fait qu´elles soient tractions avant ou arrière. La traction arrière a tendance à déraper des les virages si on a pas lhabitude mais en drift ca fait des rarvages avec un minimun de dextérité. La 106 ki é une traction avant na pas du tout de probleme car elle ne dérape pas toute seule mais le fait kelle soit une petite voiture lui permet detre très maniable tu peux tres bien prendre un tournant a 90° tout en accélérant et en Street X ca casse tout dc jtrouve la 106 bien sympa voilaaa ^^

alerte12
alerte12
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:02:12

t a kel étape????sinon fé lé poursuites!!!!et si tu lé a fini va dans la carte du monde et regarde les courses ou c´est marké " non-terminé".
Bonne chance

gdr-games
gdr-games
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:02:46

comment ont sais a quelle pourcentage du jeu ont est ?

La vidéo du moment