CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ca vaut le coup ?????

killboy
killboy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:43:48

Voila j´hésite a m´acheter NFSU 2 et je dois me décider pour demain ! !
est ce que c vraiment un bon jeu ? ?
et cb il coute ? ?
voila c tout ciao

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:54:16

moi je te le conseille vivement, le prix il doit être dans les 50€ je pense, moi je m´amuse comme un ptit fou dessus ! !

ChanoOz
ChanoOz
Niveau 1
28 décembre 2004 à 13:16:27

moi aussi je te le conseille il est vraiment bien ! !!! et puis si tu en a l´occasion achete un volant aussi c´est beaucoup mieux mais le jeu est vraiment bien sympa!!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:18:43

bof . .il est pas si bien tu va t´en lacé a la long...

a0kodak
a0kodak
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:19:28

jpendré gta sa

tuning-s2000
tuning-s2000
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:20:16

tu fais touours la même chose et ça devient saoulant et pour les pièces tuning ils ont vraiment fais le minimum, je te le conseille pas trop

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:30:45

Moi je te le conseille il est tres bien je trouve. Mais bon apparament les avis sont mitigés... Si tu veux tu peux telecharger la demo sur le site pour te faire une meilleure idée.

tom89500
tom89500
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:32:28

tuning-s2000 Posté le 28 décembre 2004 à 13:20:16
tu fais touours la même chose et ça devient saoulant et pour les pièces tuning ils ont vraiment fais le minimum, je te le conseille pas trop

t´es fou toi le tuning est vachement pousser je vois pas ce qu´il manque

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:32:58
tuning-s2000
tuning-s2000
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:34:42

tom89500 si tu trouve qu´il est poussé le tuning dans ce jeu tu ne t´y connait vraiment rien alors

killboy
killboy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:24:11

oui jai déja jouer a la demo mais bon il n´y a pas de tunning ou autre...il y a just une course et un drift....
Mais vu que je n´y connait rien en tunning je pense que je trouverait qu´il est assez poussez dans NFSU 2....bon je verrai demain lequel je prendrait.............

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:32:18

Ben si t´as déja le premier need for speed underground,celui la est pas vraiment indispensable,car il est aussi lassant que le 1. Certe tu peux te promener dans la ville,mais bon,la ville est ridiculement petite,tu la traverse en 5 min a peine ( enfin si j´trouve la ville petite ca doit etre a cause du syndrome gta:san andreas....c sur que apres avoir joué a ca,on trouve tout le reste petit...)

De plus la ville est vraiment morte,y a pas assez de traffic , et en gros tu te fais royalement chier

Pour ce qui est des pieces pour le tunning je trouve qu´ils ne se sont vraiment pas foulé,les pots sont les meme que dans le 1,les prises d´air pour le toit sont toutes laides ( pas une pour ratraper l´autre),et certain pc et autre kit large sont vraiment trop extravagant...ils auraient pu mettre moins de pieces,mais des bieces beaucoup plus belles,parce que bon,les pieces hybrides semi extra terrestre sur une audi A3....ca l´fait moyen

Apres c´est sur que si t´as pas le 1er nfsU,ca vaut le coup,ou meme si t´es a fond sur le tunning,hésite pas a l´acheter,mais t´attend pas a la grosse bombe du siecle...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:35:11

Moi franchement je te conseille si tu veux un bon jeux et d´en avoir pour ton argent,d´acheter le prochain midnight club qui m´a lair beaucoup plus fun, gta san andreas, ou metal gear solid 3 qui va sortir en mars....ca,ca va etre de la bombe ! !!!!

La vidéo du moment