Franchement je trouve ça pathétique toutes ces personnes qui essaye d´atteindre des vitesses excessives....franchement, il faut réfléchir un peu...qqn qui joue au pc trouvera tjs des patchs permettant de modifier le jeu...donc tt ceux qui présentent des images, nous le voyons, qui sont des prints screens, on peut déja les mettre de coté!!!
Essayé donc de nous prouvez cela en faisant un photo de votre télévision au moment de votre point de vitesse..alors la ca sera ptète croyable....et encore car g moi meme le jeu et g déja remarqué que en drag, quand l´on fait un saut à cause d´une quelqconque bosse ou autres, le moteur va jusque surégime si l´on ne change pas de vitesse...il y a donc tt a fais moyen de mettre sa voiture a la limitte de l´explosion de moteur , arrivé au saut en 6ieme vitesse...la voiture va décoller et en plein vol, le moteur vas exploser en affichant ensuite une vitesse fulgurante qui serait impossible d´atteindre outre mesure.....
Je n´ai pas encore essayé de vérifier cette hypothèse mais je suis +- sur que cela doit donner qqch...je vous ferai part des mes résultats quand j´aurai essayé qqch!
et franchement, arrivé au dessus de 400 km/h en pleine course sans nitro ( et meme avec ) me parait presque impossible si lon ne cherche pas à atteindre celle-ci mais on ne sait jamais.....
@+