Djidane33 Posté le 20 avril 2005 à 15:13:50
du 350 ac ma vieille 106 mais je joue sur ps2 donc no screen shot ( j´étais en course CCU et jai mi la nitro)
impossible car en CCU c´est IMPOSSIBLE d´atteidre sa vitesse max, et tu vas pa me dire qu´a 350 t´étais pas à font donc impossible...
enfin bon, t´en dirras ce que tu voudras mais moi je croirais pas sans en avoir la preuve!