streetglow Posté le 18 février 2005 à 14:26:51
oué g ogmenté : 391.5 avec la rx-8. franchemen tu va pa me dire ke ta utilisé un action replay ou ke ta trafiké la foto car 399 c impossible. Normalemen a 395 le moteur de nimporte kel césse pete tout de suite é toi t arivé a fére 4 km/h de plus c fot kan meme...
nan c vrai a mon avis car c´est possible , l´autre jour un gars nous a montré une video , il a fait du 405km/h , juste car il a boosté sa caisse a fond et a fais des reglages tuning/dino " judicieux"...ety la video n´était pas truqué du tout