desole davoir mi plein de lien faut vou pouvez les suprimer ct un test
didier73330
Niveau 10
06 février 2005 à 10:30:27
dit comment tu fais pour aller la? dans cet endroit? c´est ou?
Jib-Jib
Niveau 10
06 février 2005 à 12:37:31
Ouais, la 2éme photo qu´on a eu du jeu Tu nous prends pour des cons la ?
mathieuboez
Niveau 7
06 février 2005 à 19:34:16
hello tt le monde chu nouveau pis pour vs c quoi la meilleur caisse ( vitesse)
yanndal
Niveau 6
06 février 2005 à 19:52:08
moi j´ai pas de screen puisque je les sur play 2 mais sans mytho avec ma skyline je suis allez a 361.7 km/h mais avec la nitro a bloc de chez bloc maisau bout d´un moment on voitg pas grand chose et dès kon freine ca devient legerement incontrolable
Dunky1
Niveau 6
07 février 2005 à 22:11:42
jopen29 Posté le 06 février 2005 à 09:47:35 desole davoir mi plein de lien faut vou pouvez les suprimer ct un test
tou sa pour faire sa!!!
mael199
Niveau 1
08 février 2005 à 11:31:01
Avec la skyline sur le circuit DRAG ki fais 3.7km je fais " 403.1km/h" ! avec la peugeot 106 " 369.0km/h" ! si sa intérèse bin voila mon adresse MSN ---> mael199@hotmail.com
mael199
Niveau 1
08 février 2005 à 11:33:44
mes ya pas moyen que je face des screenshot je joue sur ps2 . .. :-s ! sans déconenr je suis pas un mytho
SirNitram
Niveau 7
08 février 2005 à 16:49:47
voila mno screen, je peux faire mieux car jai fait que 2 rapports parfaits