nan nan je blague je vais avoir le jeu lundi.(on est samedi 10h32 ( heure du québec montréal))
en tk nfsu2 ses le meilleur jeu de conduite au xbox ^^
en passant, pouvez vous menvoyer vos photos de suv modifiés ( soit par post(je c pas si je lirai) ou par email(clikez sur mon nom et dans le email mettez comme sujet: photo suv nfsu2))
continuez a battre vos records ^^
lets go les gars
allez chos
gzzit0 alias bigdave
mon pere -->
moi -->
lol je C g pas rap je suis fatigué donc le deviens carrément
