CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SREENSHOT 'S vitesse MAX

titange57
titange57
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:56:20

Est ce que le gars de la skyline pourrait dire son dyno paske moi aussi jvudrai faire 403 avec une skyline :snif:

brayan06
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:58:04

tout le monde voudrait son dyno qui lui permet d´aller a 403 si c vrai :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:02:08

Record Hummer : 328Km/h

http://charlie.suidzer0.org/h2.jpg

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:02:34

Et mon record alors?

brayan06
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:03:59

normalement tu peux allez + vite car t pas en zone rouge

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:05:29

je vé ka 323kmh maxi et g le pack moteur nivo 3 g fini le jeu mé g pa tou et commen on fé pour aller + vite?

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:06:15

Avec le Hummer j´ai même pas passé la 6ème...
Mais il lui faudrait une ligne droite de 100 KM pour la passer ^^

brayan06
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:06:34

si tu as les piece moteur unique sa te fait fait gagné un peu

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:07:04

brayan06, tu parle pour le hummer ?
Parceque avec lui faut une très très très longue ligne droite...

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:11:24

Avec les 4x4 il y a que 5 vitesses.
Regardez
ça:http://img20.exs.cx/img20/5641/skylinemrd20pu.j<BR>pg

brayan06
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:12:05

demain j´essaie le hummer pour voir a combien je vais

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:12:41

Il pu ton lien y mène nul part...
Et sinon pq j´ai acheter une 6ème vitesse pour mon hummer ? ??

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:13:24

ça marche pas le lien.
http://img20.exs.cx/img20/6958/skylinemrd26rc.jpg

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:14:21

comment on a lé piéce unike?

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:14:53

LOL mach 22 en skyline, c´est pas mal !

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:15:57

masterCJ je crois que c´est avec les sponsors
Quand tu signe, ils te propose certains truc..mais bon chuispo sur

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:16:04

Je sais pas si t´es alle dans le tuning/dyno, mais quand tu regles les rapports, il n´y en a que 5, non?

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:17:13

merci :merci:

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:17:33

Ha peut être...j´ai juste fais un réglage auto pour le drag, chuis pas aller plus loin ( avec le hummer en tout cas)

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:18:54

MasterCJ :d) fais des poursuites. Les sponsors te filent juste un emplacement dans ton garage pour une nouvelle caisse. Tu dois aller la chercher grato$ a la concession.

La vidéo du moment