Est ce que le gars de la skyline pourrait dire son dyno paske moi aussi jvudrai faire 403 avec une skyline
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:58:04
tout le monde voudrait son dyno qui lui permet d´aller a 403 si c vrai
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:02:08
Record Hummer : 328Km/h
http://charlie.suidzer0.org/h2.jpg
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:02:34
Et mon record alors?
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:03:59
normalement tu peux allez + vite car t pas en zone rouge
masterCJ
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:05:29
je vé ka 323kmh maxi et g le pack moteur nivo 3 g fini le jeu mé g pa tou et commen on fé pour aller + vite?
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:06:15
Avec le Hummer j´ai même pas passé la 6ème... Mais il lui faudrait une ligne droite de 100 KM pour la passer ^^
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:06:34
si tu as les piece moteur unique sa te fait fait gagné un peu
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:07:04
brayan06, tu parle pour le hummer ? Parceque avec lui faut une très très très longue ligne droite...
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:11:24
Avec les 4x4 il y a que 5 vitesses. Regardez ça:http://img20.exs.cx/img20/5641/skylinemrd20pu.j<BR>pg
brayan06
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:12:05
demain j´essaie le hummer pour voir a combien je vais
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:12:41
Il pu ton lien y mène nul part... Et sinon pq j´ai acheter une 6ème vitesse pour mon hummer ? ??
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:13:24
ça marche pas le lien. http://img20.exs.cx/img20/6958/skylinemrd26rc.jpg
masterCJ
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:14:21
comment on a lé piéce unike?
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:14:53
LOL mach 22 en skyline, c´est pas mal !
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:15:57
masterCJ je crois que c´est avec les sponsors Quand tu signe, ils te propose certains truc..mais bon chuispo sur
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:16:04
Je sais pas si t´es alle dans le tuning/dyno, mais quand tu regles les rapports, il n´y en a que 5, non?
masterCJ
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:17:13
merci
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:17:33
Ha peut être...j´ai juste fais un réglage auto pour le drag, chuis pas aller plus loin ( avec le hummer en tout cas)
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:18:54
MasterCJ fais des poursuites. Les sponsors te filent juste un emplacement dans ton garage pour une nouvelle caisse. Tu dois aller la chercher grato$ a la concession.