MazdaRX-8
Posté le 07 janvier 2005 à 19:07:34
Ben alors? Je sais que c´est dur a croire, mais je triche pas. Il faut juste savoir regler ses caisses et choisir la bonne piste pour le faire. Et il y a aussi un secret pour regler la puce et le turbo.
et le secret s´appelle un patch . ...
Dunky1
Posté le 07 janvier 2005 à 19:08:31
ok dsl javé po vu ton record!!!mé pour le record de la skyline de 403.4km/h,je pense po ke sé vrai!
ken pense tu Secret_man?
je pense que c´est possible mais il faudrait revoir le screen
MazdaRX-8
Posté le 07 janvier 2005 à 19:16:22
Sentra, Sentra.... Ma chere caisse.
http://img111.exs.cx/img111/6159/sentra64393jo.jpg
t´exagere pas un peu la??? c´est au moins le 3eme 