CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SREENSHOT 'S vitesse MAX

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:16:22

Sentra, Sentra.... Ma chere caisse.
http://img111.exs.cx/img111/6159/sentra64393jo.jpg

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:25:21

MazdaRX-8
Posté le 07 janvier 2005 à 19:07:34
Ben alors? Je sais que c´est dur a croire, mais je triche pas. Il faut juste savoir regler ses caisses et choisir la bonne piste pour le faire. Et il y a aussi un secret pour regler la puce et le turbo.

:d) et le secret s´appelle un patch . ...

Dunky1
Posté le 07 janvier 2005 à 19:08:31
ok dsl javé po vu ton record!!!mé pour le record de la skyline de 403.4km/h,je pense po ke sé vrai!
ken pense tu Secret_man?

:d) je pense que c´est possible mais il faudrait revoir le screen

MazdaRX-8
Posté le 07 janvier 2005 à 19:16:22
Sentra, Sentra.... Ma chere caisse.
http://img111.exs.cx/img111/6159/sentra64393jo.jpg

:d) t´exagere pas un peu la??? c´est au moins le 3eme :hap:

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:28:54

C´est le 4eme. Mais je vous dit qu´il faut me croire. No patch, No cheat.
D´ailleurs....
http://img107.exs.cx/img107/8483/skylinemrd1qt.jpg
http://img107.exs.cx/img1img107/928/bonnevitesse9om.jpg

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:30:08

http://img50.exs.cx/img50/5517/viessemaxi5df.jpg

:d) revoila le screen , c´etait de sylj . .. C´est difficile a dire si il est truqué ou pas . .. Le premier 4 me fait douter . .. 180 de moyenne pour 403 de maxi : es-ce que ca colle ? difficile a dire :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:32:29

MazdaRX-8
Posté le 07 janvier 2005 à 19:28:54
C´est le 4eme. Mais je vous dit qu´il faut me croire. No patch, No cheat.
D´ailleurs....
http://img107.exs.cx/img107/8483/skylinemrd1qt.jpg
http://img107.exs.cx/img1[...]bonnevitesse9om.jpg

:d) y a un moyen tres simple de savoir , mais tu n´acceptera pas , c´est que nous montre ttes tes config . .. alors on les test et on voit si on arrive a monter aussi haut

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:33:23

Toute façon je l´ai battu. Comme quoi en peaufinant les reglages et en usant de ruse on peut faire des miracles. Par contre avec la skyline ça marche moins bien avec mes reglages.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:34:04

tu me permettras de commencer a :doute:

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:34:36

http://img18.exs.cx/my.php?loc=img18&image=vitesse26vj.png
394 km/h avec une 350Z :cool:

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:35:26

Et pourquoi est ce que je n´accepterai pas? Je n´ai rien a me reprocher.

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:37:30

southpark49 Posté le 07 janvier 2005 à 19:34:36
http://img18.exs.cx/my.ph[...]age=vitesse26vj.png
394 km/h avec une 350Z

-------------------------------------------------

T´es un tout petit peu en 5eme vitesse, non?
C´est du bon cheat tout frais. A MORT LES CHEATERS.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:37:55

southpark49
Posté le 07 janvier 2005 à 19:34:36
http://img18.exs.cx/my.ph[...]age=vitesse26vj.png
394 km/h avec une 350Z

:d) dsl d´insister sur des details mais avec ttes les embrouilles et confusions qu´on voit pour le moment, je doute pour 2 choses :

-pas de trace de nitro au pot d´echappement
-premiere barre encore pleine

alors , moi je ne fais rien , si Dunky l´accorde , il le met mais moi je n´ose pas

300687
300687
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:39:06

faite compliké les mecs....

voila moi g un pti record sans besoin den douter
http://img149.exs.cx/img1img149/5779/benoit240sx7wp.jpg

Dunky1
Dunky1
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:39:39

dsl pour southpark49 car c po possible d´etre a 394 km/h si tu é en 5ème et ke tu accélère po a fond!

pour moi g fai:
du 347.3 avec la nissan 240SX
http://img155.exs.cx/img1img155/1369/nissan240sx7qs.jpg

et du 343.2 avec la toyota corolla:
http://img155.exs.cx/img1g155/7648/toyotacorolla3sb.jpg

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:39:39

je plaisante les gars,j ai trafiqué l´image :rire2: et c´est la démo donc c´est impossible avec cette caisse,moi je l ai sur xbox

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:40:12

355 avec une 240SX? J´ai fait beaucoup mieux moi.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:41:19

MazdaRX-8
Posté le 07 janvier 2005 à 19:35:26
Et pourquoi est ce que je n´accepterai pas? Je n´ai rien a me reprocher.

:d) parce que généralement ceux qui trouve de vraies combinaisons miracles ne les partagent pas avec les autres . ..

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:42:43

Moi le pire c´est que je sais pas trafiquer les images. Au fait, je faisais presque les memes vitesses avec mon integra sur le 1. Mais sur xbox, bien sur(desole pour ceux qui me croient pas).

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:43:12

300687
Posté le 07 janvier 2005 à 19:39:06
faite compliké les mecs....

voila moi g un pti record sans besoin den douter
http://img149.exs.cx/img1[...]/benoit240sx7wp.jpg

:d) tu t´acharnes a mes déchirer mes records :fou: :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:44:40

~~> RECORDS < ~~

Toyota CELICA : 347.2 Km/h
Nissan SKYLINE : 403.4 Km/h
Peugeot 206 : 378 Km/h
Mazda MX-5 : 385 Km/h
Hummer H2 : 313 Km/h
Audi TT : 356.9 Km/h
Hyundai COUPE : 361 Km/h
Nissan 350Z: 351.6 Km/h
Ford FOCUS: 348.9 Km/h
Mitsubishi 3000GT : 398 Km/h
Peugeot 106 : 338.7 Km/h
Nssan 240SX : 355.4 Km/h

Dunky1
Dunky1
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:44:52

~~> RECORDS < ~~

Toyota CELICA : 347.2 Km/h
Nissan SKYLINE : 403.4 Km/h
Peugeot 206 : 378 Km/h
Mazda MX-5 : 385 Km/h
Hummer H2 : 313 Km/h
Audi TT : 356.9 Km/h
Hyundai COUPE : 361 Km/h
Nissan 350Z: 351.6 Km/h
Ford FOCUS: 348.9 Km/h
Mitsubishi 3000GT : 398 Km/h
Peugeot 106 : 338.7 Km/h
Nssan 240SX : 355.4 Km/h
Toyota corolla: 343.2 km/h

La vidéo du moment