CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sugjection pour le prochain NFS

daBlackVenom
daBlackVenom
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:04:33

perso j aimerai bien qu a la fin du jeu on puisse encore gagner du fric et qu il y ait des courses accessibles depuis la carte en mode carriere ( pas etre obligés de passer par le garage : c est chiant..)
sinon moi j suis pas contre de rever a un nfsu3 encore mieux : deja le 2 j trouve qu il dechire tout par rapport au 1...alors pourquoi le 3 il dechirerait pas tout par rapport au 2?

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:09:23

ouais... un nfsu mieux encore.. pas super evident... le plus dur c´est de garder " l´esprit" nfs ( remarque en passant au tuning.. il en a pris un coup), il ne faudrait pas que ca devienne un pseudo clone d´autres jeux.. moi je trouve que ca serait bien de pouvoir creer soi meme ses pieces tuning, ca existait sur un jeu dont je me rappelle plus le nom malheureusement. Tu pouvais rallonger ton capot, donner la forme que tu voulais a ta caisse.. Ensuite les dégats, ouais ca serait fun.. mais juste un peu, genre que ton NoS soit bousillé, que tu perdes ton turbo.. le parchocs qui tremble, pret a se detacher ( juiced power :-)), que tu sois bloké en 5eme, bref des incidents mecaniques basiques ! !

Pour ce qui est de la police...hmm j´imagine deja un sprint.. tous les uns collés aux autres, on passe un carrefour sans regarder, et la une patrouille de police.. et hop gyrophare et la caisse de flic qui nous course ! ! c vrai que ca serait sympa.. enfin a notre petit niveau . ... c beau de rever ! !!

snaki
snaki
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:23:32

pour moi,
il faudrais une police, a la place course poursuitre, on joue avec la police !

faire un système de course pour gagner de la tune, driff, course, drag, . .... mais des course qui reste toujours la si on a besoin de tune !

mais un parcour, plus complet pour gagner des pièce, mais pas de gain d´argent un peu le principe de rpm tuning

une ville plus grande !

plus de pièces a gagner !

plus de voiture !

skymax_03
skymax_03
Niveau 1
26 décembre 2004 à 22:39:06

j avai pas passer a fabriquer sa caisse il faudrai qu il rajoute aussi les BMW

Max67
Max67
Niveau 5
26 décembre 2004 à 22:40:55

aussi des mercedes et des jaguar

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
26 décembre 2004 à 22:42:31

ouai fodrai qu´on puisse acheter une ou 2 entreprise et vendre des piece et des voiture...et surtout comme vous l´avez dis il faudrai des BM,des mercides,des jaguar et des truc comme sa

Max67
Max67
Niveau 5
26 décembre 2004 à 22:44:36

wes sa serait cool :lol:

skymax_03
skymax_03
Niveau 1
26 décembre 2004 à 22:55:32

il faut plus de caisse moi j aime bien la shelby gt

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:57:58

des vinyles sur capot carbone , des capot transparents , un meilleur rendu de vitesse , les bruits ( casse moteur entre autres ) améliorés , plus de pieces ( encore plus que ca meme ) , de l´animations lors des courses ( voir des pietons ) . ..

skymax_03
skymax_03
Niveau 1
26 décembre 2004 à 22:59:47

wes sa doit etre bien un capot transparent

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:27:21

korben_dallas05 Posté le 26 décembre 2004 à 22:09:23
ouais... un nfsu mieux encore.. pas super evident... le plus dur c´est de garder " l´esprit" nfs ( remarque en passant au tuning.. il en a pris un coup), il ne faudrait pas que ca devienne un pseudo clone d´autres jeux.. moi je trouve que ca serait bien de pouvoir creer soi meme ses pieces tuning, ca existait sur un jeu dont je me rappelle plus le nom malheureusement. Tu pouvais rallonger ton capot, donner la forme que tu voulais a ta caisse.. Ensuite les dégats, ouais ca serait fun.. mais juste un peu, genre que ton NoS soit bousillé, que tu perdes ton turbo..

Perdre son turbo ? Hmm faudrait tu m´expliques comment sa se fait car j´ai jamais vu ca..

Les autres, faut pas oublier que pas Need for Jacky votre jeux.. Lachez moi les capots transparents & tout. Ca nous prend seulement que d´autres pièces, une ville plus vivante, des meilleurs voitures, etc..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:34:10

explique moi alors l´utilité des neons moteur alors . ....

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:37:26

C´est encore plus affreux :nah:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:17:25

un truc qui me ferais bien marrer, vous dites les flics.. dans les précedent nfs on pouvais utiliser les flics

Vous vous imaginez p-e Tunner des Caisse de flic?????
non faut pas exagerer sa ce peux pas
( quoique: http://jackouille03.skyblog.com/pics/45307909.jpg tof truvée sur 1 sky o hasard :D mDrrr)

Max67
Max67
Niveau 5
27 décembre 2004 à 09:56:20

je veux bien les degat mais on pert pas les turbo ni rien.

skymax_03
skymax_03
Niveau 1
27 décembre 2004 à 10:12:28

vous avez plus d idees?il faudrer aussi un + grand choix de couleurs?

Schtroumpf_Gore
Schtroumpf_Gore
Niveau 4
27 décembre 2004 à 10:59:35

Moi je dirais que si on met un kit de carrosserie en carbone, onperd pas ses vyniles ! !

javai un put1 de vinyles, je lai perdu a cause de ca et je me suis bien fait chier opur replacer ts les vinyles que j´avais ! !! :-((

azzza
azzza
Niveau 2
27 décembre 2004 à 11:43:26

y faudrait une vue de l´intérieur de la caisse et ossi quon puisse changer le volant,les sieges et la deco intérieur ! !!

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:39:36

oui esence ect ca serai méchant mais il faudrai qu´on sache mettre tout ca sur 2 CD mais bon des BM Mercedes viper , ect des bagnole mais pas de tout les jour quoi rien que des bagnole com ca mais con sé kiter ca serai pas mal mais bon

sessase
sessase
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:13:26

-------------------Pink Slip------------------

Non, pas des slip rose, les Pink Slip sont des course ou les concurrent gage leur voiture sur la course... Imaginé, gagé ta caisse, faire la course ( sans pouvoir recommencé, sinon sa devient trop facile...)

Mais non, pas de bris mécanique comme sa, du moin, pas sans pouvoir te renseigné de l´état de tes pièce... T´imagine, Tu course, il reste plus que 10 mètre et tu gagne la course et là..........Bris mécanique, la caisse prend le mur... perd la course... Qu´est ce que tu fait?..Tu pleure...

La vidéo du moment