CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la subaru impreza WRX STi

snakejv99
snakejv99
Niveau 4
26 décembre 2004 à 16:38:32

slt tt le monde je voudrais savoir a quel pourcentage on trouve cette caisse et si elle vaut mieux q´une AUDI TT(celle que j ai en ce moment)
merci d´avance

carrerass
carrerass
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:40:10

55%

oui je pense ke sais vraiment mieux k´1 tt deja nivo performance . .. sa dechire

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
11 mai 2013 à 22:30:54

Cette Subaru est la voiture préférée de Ti-Xav ! :oui:
On ne plaisante pas avec ce genre de chose ! :non:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:54:49

terry a raison il ne faut pas dire de mauvaises chose d'un subaru devant moi :hap:

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:09:25

Chose tout à fait compréhensible, la Subaru WRX est un monstre de performance une fois tunée. J'adore drifter en montagne avec, faire le fou en drag, ou encore un p'tit street X bien serré avec ça, j'adore aussi cette voiture.

Et donc oui elle vaut largement l'attente à l'inverse du TT que je n'aime pas. :).

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
15 juin 2013 à 14:40:30

L'Audi TT fait un bruit assez merdique, quand même. Je comprends que la Subaru lui soit préférée. je suis dans le même cas.
Mise à part la question du bruit, la Subaru me semble plus performante que la TT, de toute façon, alors !...

Changeons de sujet : Il y a quelques jours, j'ai recommencé un énième NFSU2 dans le but de m'offrir la Subaru et de la tuner à mort.
Hier, j'ai atteint et commencé le niveau 5 en débloquant les trois derniers garages et en effectuant quelques courses (Street-X et drag) à Coal Harbor Ouest.
Puis, dès que l'occasion m'en a été donnée, je suis allé faire la première CCU, à l'aéroport (et non pas à l'arrêt au port, comme disent certains).
Là, j'ai effectué les trois "sous-courses" pour avoir enfin accès à la Nissan Skyline GTR.
Ensuite, j'ai effectué deux courses de drag qui étaient dans le même secteur (je vous rappelle que j'étais à l'aéroport), terminant chacune d'elle sous la barre des 24 secondes grâce à ma Nissan 350Z archi-boostée, et enfin je suis allé à Fort Union pour effectuer une triple CCU sur le Bayview Speedway ; laquelle m'a rapporté la très attendue Subaru Impreza WRX STi.
Maintenant que je l'ai, ma Subaru, je vais aller la tuner un peu puis j'irai effectuer les poursuites pour gagner quelques récompenses bien méritées.

Ti-Xav, ça t'inspire, tout ça ; non ?
Ca te donne envie ! Pas vrai ?

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:25:36

ouep quand meme j'y ai rejouer hier et j'en suis a 52% du jeu, j'ai hate de l'avoir en plus que dans quelque semaines je vais ravoir la ps2 a mon frere pour y jouer, sa donne envie :ok:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
20 juin 2013 à 11:02:49

J’ai été agréablement surpris par la Subaru.

Elle est facile à maîtriser et laisse une impression de sécurité. Si les qualités qu’elle possède chez NFSU2 sont les mêmes que dans la réalité, j’imagine que cette caisse doit être dangereuse car on doit s’y sentir un peu trop en confiance, parfois.
Son bruit est sympa et pas du tout prise de tête.
Pour une quatre roues motrices, elle est plus que véloce.
Franchement, j’ai pris plaisir à l’emmener au bout du jeu.

J’ai obtenu de meilleurs résultats (dans les chiffres, en tout cas) avec certaines autres voitures, mais je crois bien que la Subaru est la plus facile et la moins fatigante à conduire sportivement. Elle reste bien en l’axe. À ses commandes, on n’est pas sans arrêt en train de rectifier les trajectoires comme ça peut être le cas au volant de la Nissan 350Z, par exemple. Je cite cette Nissan car elle est ma voiture préférée, dans NFSU2, notamment grâce à son esthétique un peu porschy et au bruit sublime de son V6 rageur.
Je me dois de préciser que, pour ce qui concerne les performances, ma préférée est la Mazda RX-8.
La 350Z, c’est juste pour le fun.

Mais revenons à l’Impreza, si vous le voulez bien. Concernant l’esthétique, je la trouve assez beauf. Je crois que c’est là que le bât blesse. Bien qu’elle soit d’apparence courte et « prête à bondir », je la trouve un peu trop ordinaire.
Mais ce n’est qu’une question de goût. Il se trouve que j’aime les esthétiques fluides et voluptueuses. Or, la Subaru, surtout une fois tunée, n’a pas grand-chose de fluide ni de voluptueux à revendiquer. De plus, j’ai trouvé qu’aucun des kits larges ne lui allaient. Par dépit, j’ai choisi le moins pire.

La vidéo du moment