CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUPTEUR !!!

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:09:22

nonorf , alors explike moi commen sa s´apel quand tu fait des gros PAFFFFFFFFFFFFFFFFFF avec ton pot ? ?

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:11:26

voila mes oeuvre certe pourrite mais bon.

http://membres.lycos.fr/nonorf/v-tuning/rx8%20v-tuning.jpg
http://membres.lycos.fr/nonorf/v-tuning/mazda_rx-8_2003_03_m%20v%20tuning.jpg
http://membres.lycos.fr/nonorf/v-tuning/hyundai%20v%20tuning.jpg
http://membres.lycos.fr/nonorf/v-tuning/duel%20v%20tuning%20rx8.jpg
http://membres.lycos.fr/nfr/nonorf/v-tuning/virtual.jpg

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:14:22

Merci pour le com aussi ca fait plaisir...

-crig- pour les flamme qui sortent du pot faut pas te aser sur le film fast and furious ya du mito dedans...Puis ya aussi quelques particule de NOS qui s´échappent toujours un peu ds la sortie d´échappement forcément sa favorise la flamme...Puis bon sur une caisse a couple exeptionnel et une ligne refaite entierement et un truc comme 500 ch ok la peu y avoir des flamme mais sa vient pa du rupteur avec n´importe kel caisse meme un Skyline tunée a fond reste 10 sec ds le rupteur sans relacher l´accelerrateur tu verra tes soupapes vont te faire un t coucou en sortant du capot :-)

v6285
v6285
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:15:59

nonorf :d) il faut juste que tu travaille les reflets et surtouts sur la 2eme caisse

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:16:31

Sont pas pourri tes oeuvres c´est le début c´est tou le défault c´est tes peinture trop fade. Mais sinon jvoulai te demander ta pécho ou tes vynil fas and furious notamment celui de la supra oange ds fast and furious 1 ?

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:17:52

ca fé longtemps mais il me semble que javé juste marké fast and furious et il été ver la fin

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:19:37

moi franchement le truk que je n´arrive vraiment pas en vtuning c kan on rajoute la jupe et la remetre de la meme couleur que la caisse

si kelk1 c kil me le dise ca serai tigen

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:19:55

ok jvé voir sa. Pour mes prochaine réalisations moi ime manque des pare choc tuning vue de 3 quart et des belle jante et des vynil car la chui en mank...

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:20:19

heu ok ton-y oublin les flame mais , jété au GTI TUNING de magnycour ( le plu grand rassemblement d´europe ) et toute les nuit tu entendai des PAFFf PAFFFF les gars poussai leur caisse a fond pui laché laccélérateur pui remété a fond et dun coup un Gro pafffffff se fezai entendre jai mm pa reussi a dormir lol et pui tinkiette jme baze pas sur FAF paske je c ke c dla connerie mm si les caisse son belle ^^

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:22:48

Ben moi j´utilise Picture it 2000 pour mes réa c grav u viu logciel meme pas fait pour ca ms jle connais par coeur donc forcement....j´ai juste a selectionner le pare choc et je modifie la couleur en la faisai le plus proche de la couleur désirer puis pour les assembler ( vue kon va voir les refle et traits du pare choc kan jlorai coler a la carrosserie) ben je colorie en maskan tout ca de la couleur carroserie si tu regarde bie ma derniere 350Z le pare chox et lacarroserie on croirai ke c d´origine.

v6285
v6285
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:23:32

nonorf :d) d´abord il faut desaturer la caisse et la piece que tu veux mettre ensuite tu choisi une nouvelle couleur avec balance des couleurs ou d´autres trucs

ps : je parle de photoshop7

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:24:30

les gros PAF sa doit etre due au bruit du rupteur emi par les ligne d´échappement tuning ms ils ont pa fai pété le rupteur car sinon ta caisse tu peux l´emmener au garage...

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:27:56

ok :) bah merci jvou laisse bonne soiré ^^

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:28:34

de rien et joyeux noel

ACcobra
ACcobra
Niveau 1
25 décembre 2004 à 18:11:30

Alors, comme ca en passant, les Pafs que tu as entendu ne sont pas du au limitateur de régime, elles sont du à la température de la ligne d´echappement, notament celle du collecteur ( peut virer au rouge vif dans certain cas).
Ensuite le fait de lacher l´accelerateur, coupe l´allumage de la voiture ( pour le frein moteur) et laisse donc de l´essence imbrumlée dans le collecteur qui lui est très chaud ( du aux régimes très elevées), l´essence explose donc dans la ligne d´echappement et produit les fameux PAF parfois accompagné de flammes.

Ceci est valable pour les athmo, pour les turbos le meme systeme est provoqué afin de diminuer le lag du turbo a la reacceleration, mais ce systeme est géré par la fonction Bang Bang de l´ECU ( qui a été modifié) mais ca c´est une autre histoire.

Voilà, si vous avez des questions :)

La vidéo du moment