CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUPTEUR !!!

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:05:08

Scuser le monde lol j´ai 18 en Février le 22

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:06:45

-crig-
Posté le 25 décembre 2004 à 16:05:00
mon dieu mais ya que des abruti ici ? ?
Ya personne qu´a fait de rasemblement de tunning ici ? ? bande crétin vous savé pas ce que veu dir faire pété le rupteur ? ? ? alucinan , quand tu est au maximum de ta vitess et qu´a se moment la des flame sorte par ton pot et que tu enten un gro PAFFF ( comme un pétar ) SA c faire pété le rupteur. Bande de cretin

:rire:

NIMPORTE KOI

:rie:

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:07:07

-CriG- t un gros bouffon arrete de faire le connaisseur tu sais pas c´est quoi le Tuning alors parle pas tu va me sortir qu´avec une saxo d´origine par exemple et avec un pot de serie tu va faire sortir des flamme de ton pot tebé ? kestu m´chante si tu pousse trop longtemps au rupteur ta tes soupapes qui vont sortir du capot !

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:08:57

Ton-Y
Posté le 25 décembre 2004 à 16:07:07
-CriG- t un gros bouffon arrete de faire le connaisseur tu sais pas c´est quoi le Tuning alors parle pas tu va me sortir qu´avec une saxo d´origine par exemple et avec un pot de serie tu va faire sortir des flamme de ton pot tebé ? kestu m´chante si tu pousse trop longtemps au rupteur ta tes soupapes qui vont sortir du capot !
---------------------------

je confirme se que dit ton-y

é j´ajouteré que les soupape vont sortir du moteur car le piston va les taper

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:09:50

mon dieu c ALUCINAN

Ton-Y: kes tu me parle pauvre crétin , vien minsulter en face et pas dériére ton ecran on véra si tu fera encore ton malin.

nonorf:

nimporte quoi ? va a magny cour l´anné prochaine , passe la nuit dans le camping pendant le rasemblement de GTI tuning on véra si c nimporte téte de bite.

Pour info les pti crétin jai 19 ans et ceux ki on un probléme avec moi il vien me le dir

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:11:04

Voila nonorf enfi nu nvrai connaisseur...Pour cause je l´es deja fait sur une vieille fiat panda l´ancienne caisse a ma tante a la campagne elle me l´avais laisser pour me taper des trip ds son hectar de jardin a sa maison puis j´ai rétrograder en 2ème alors que j´etait en fond de 3ème lol du cou les soupapes et ben PAAAAFFF ! !! :lol:

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:12:23

moi g un porbleme

g 18 ans le 10 juin.

tu habite ou kon sorganise ca

moi j´abite a évreux dans l´eure donne ton adresse et on sorganise ca ok nom

bouffon

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:15:08

alors les gros crétin j´habite en alsace :)

a colmar Rue anne franck :)

je vous atend avec impatience :) et ton-y n´éspére pas que je vais bouger mon Q pour ta sale face :) et quoi ta bezoin de ta cité pour te défendre ? ? le povre il é pas assé fort ? ^^

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:17:06

Un autre gars qui se la pète sur le net, trouve toi une vie ! Arrête d´en inventer !

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:17:46

Skyline774
Posté le 25 décembre 2004 à 16:17:06
Un autre gars qui se la pète sur le net, trouve toi une vie ! Arrête d´en inventer !

yeah sky ca fé plaisir

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:18:32

Tu vien de t´afficher en Public...J´ai dis dans ma cité parce que ´habite ici trimar eske g dis ke j´allais ramener des gens ? non alors ferme ta gueule moi jte baise tout seul puis en + tu la ramene et t´habite a Colmar mdrrrrrrrrrr mais vasy ya ke des vieux la bas c sur la bas t un cho alors lol! ds ta carte de visite " Chui u ouf!" mdrr j´comprend mtn ! t meme un suicidaire si tu viens ds le 93 tu va baisser tes yeux...A colmar g juste a dire a des mec de la bas ke jvien du 93 i vont se chier dessus mtn parle moi pu tu me fait hont a parler avec toi pis en + t doit avoir une tete de n00b pour etre aussi con et t´y conais rien au tunig au fait!

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:19:31

Wesh Sky sa fait lgtp Bien ou koi ?

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:22:16

halala :) vous me faite bien maré les gars c´est drole de voir un rasemblement de Crétin , que di-je un AMA de crétin lol :) je me sui afficher en plubique ?
je suis déja venu dans le 93 et ji reviendrai bientot surmen , jte contact sur le forum a l´ocaze ^^ hummm kes ke je voulai dir dotre hum oui je mi coné pa en tuning ? ha ba ouai bien sur jai totalment démonter é remonter un couper CRX maiiiiiiiiiiiiiiiiii je mi coné pas :) avec mon frére on a changer le moteur a 2 maiiiiiiiiiii jmi coné pa :) non mai ta rézon avec té préjuger :) au faite c pa moi ki cherche la merde depui le débu alors arété de stréssé les gro :) vous etes pas assé intéligent pour parlé ? ? je pense pas :)

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:22:39

Ton-Y
Posté le 25 décembre 2004 à 16:18:32
Tu vien de t´afficher en Public...J´ai dis dans ma cité parce que ´habite ici trimar eske g dis ke j´allais ramener des gens ? non alors ferme ta gueule moi jte baise tout seul puis en + tu la ramene et t´habite a Colmar mdrrrrrrrrrr mais vasy ya ke des vieux la bas c sur la bas t un cho alors lol! ds ta carte de visite " Chui u ouf!" mdrr j´comprend mtn ! t meme un suicidaire si tu viens ds le 93 tu va baisser tes yeux...A colmar g juste a dire a des mec de la bas ke jvien du 93 i vont se chier dessus mtn parle moi pu tu me fait hont a parler avec toi pis en + t doit avoir une tete de n00b pour etre aussi con et t´y conais rien au tunig au fait!

on va lui ramené d petit de 9 ans de la cité et il va baiser les yeux et laisser ce taper

nonorf
nonorf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:24:05

-crig-
Posté le 25 décembre 2004 à 16:22:16
halala vous me faite bien maré les gars c´est drole de voir un rasemblement de Crétin , que di-je un AMA de crétin lol je me sui afficher en plubique ?
je suis déja venu dans le 93 et ji reviendrai bientot surmen , jte contact sur le forum a l´ocaze ^^ hummm kes ke je voulai dir dotre hum oui je mi coné pa en tuning ? ha ba ouai bien sur jai totalment démonter é remonter un couper CRX maiiiiiiiiiiiiiiiiii je mi coné pas avec mon frére on a changer le moteur a 2 maiiiiiiiiiii jmi coné pa non mai ta rézon avec té préjuger au faite c pa moi ki cherche la merde depui le débu alors arété de stréssé les gro vous etes pas assé intéligent pour parlé ? ? je pense pas

:rire: :rire: arete stp arete tu t´affiche encore plus :rire: :rire:

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:25:36

juste pour info vite fais , si vous arriver pas a voir son age parsque la fenetre est blanche,fermer votre fire wall ( ou anti pop´up) moi C comme sa que je fais ( jai zone alarme pro)

et je voulai rajouté que -crig-, tu es vraiment un boulet ! !
retourne voir T petit bof avec leur 205GTI verte fluo faire leur boufon ts les samedi soir sur les parking de norauto!

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:26:39

on va lui ramené d petit de 9 ans de la cité et il va baiser les yeux et laisser ce taper < << oui bien sur :)

arete stp arete tu t´affiche encore plus < < aprofondi le sujet au lieu de te répété comme une chévre :)

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:26:52

-Crig- aucune preue que sais vrai et puis si c´est toi ka chercher dis pas le contraire ta voulu faire ton connaisseur et nous casser sauf que c´est tout le contrair t´y connais rien et tu t´es fait casser donc le cretin ou l´amat de crétin comme tu dis c´est toi et toi seul ! Pour le 93 je m´en vente pas je dis juste ke parle pas de Colmar pour faire peur car ca fait plutot rire et je doute ke tu joue ton malin ds le 93 et ke tu y est aller...Sur ce si t uveux parler moi j´ai rien contre je viens pas sur le et por jouer le chaud sa sert arien ya k´dé baltringue derriere leur écran sur le net pour jouer les chaud car ds la vrai vie is se fond victimiser...

Nonorf : Grave vrai lol !

v6285
v6285
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:28:05

alpina :d) pour moi c´est pas ca parce que sur l´ordi portable a mon pere qui utilise le meme anti pop ( google toolbar ) et sur le pc portable j´arrive a voir les cartes

-crig-
-crig-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:35:22

ha mais je ne cherche pas les embrouille ton-y , ha la baze je voulai juste savoir si il été possible de faire Pété le rupteur et direct on me traite de connard alors fo pa stréssé les gro lol et pui je parle pa de colmar jai di ke jabitai colmar paske on ma demandé mon adresse :) et sisi je sui bien venu dan le 93 :) et je ne croi pa avoir di ke je jouai mon malin dan le 93 , dailleur jy voi pa lintéret lol
Moi je suis peace si vous minsulter pas :)

La vidéo du moment