ok jvien de format mon ordi sans delete les ficher, fallais comme meme que je reinstall nfs, mais le fichier ou est mon partie sauvegarder ( Saved Game) est intact mais mon jeux le detecte pas, ques que je fais, jai DL le saved game du gars qui la fini a 55% meme sa, c pas detecter, aider moi, jai plus le gout de le refaire, c trop long, g t rendu loin en plus aider moi!!
Vader_Papp
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:43:27
ya personne pour maider, moi jaide plus personne jvien de tapre un long texte pour vous dire c ou le dossier sauverde de partie de nfs under2 pit personne veut maider, alors moi jaide plus personne
Fearlessman
Niveau 3
24 décembre 2004 à 19:58:24
ben oui mais ta juste a mettre la sauvegarde dans le fichier de sauvegardes et ca devrais marcher, si ca marche pas alors on peu rien faire pour toi
Nico222
Niveau 3
24 décembre 2004 à 20:57:13
Tu doit mêttre tes sauvergarde ( en entier , st´adire le dossier avec ton nom et les dossier des DVD des magazine ) dans le dossier de sauvegarde d´NFSU 2 qui ce trouve dans ==> C:C:\Documents and Settings\*********\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
si avec sa sa ne marche pas , ben je suis désolé mais moi je ne plus rien faire pour toi désolé
****** = Nom de ta séssion
cibrare
Niveau 4
26 décembre 2004 à 11:53:54
S KE TU PE MENVOYER TA SAUVEGARDE A 55% PARCE KE MOI G FORMATER MÉ G OUBLIÉ DE GARDER LA SAUVEGARDE ALORS S KE TU PE MENVOYER TA SAVEGAME PLEASE
bontejo
Niveau 6
07 février 2005 à 13:08:15
Moi aussi j´aurais besoin d´une sauvegarde a peu prés a 50 % please