Salut à tous!!!
J´ai un soucis dans les concours de dérappage. Je suis qu´à 15% du jeu, et mes adversaires finissent la course à plus de 100.000 pointsen quelques tours!!!! Moi, j´arrive difficilement à 35.000. J´ai aucune chance, j´ai essayé plein de fois, les mecs me mettent à l´amende sans pb... C´est quoi la technique pour taper 15.000 à chaque virage comme eux??!!
>> Première chose, bonjour. C´est un vieux message mais j´y réponds quand même pour proposer mon aide pour le drift.
Déjà, y a deux sortes de Drift: Le Drift normal ( Comme dans NFSU 1) et le Deval Drift ( Exclu NFSU 2 dont le but est de descendre une route montagneuse en dérapant et en évitant les autres caisses).
Pour le Drift normal il ne faut pas tenir compte du Chrono. Il n´a aucune incidence sur le score final. Par contre, la meilleure tactique pour avoir beaucoup de points est de déraper constamment et même en ligne droite. Il faut toujours zigzaguer sur la route et si possible, passer sur les vibreurs, qui multiplient les points.
Plus votre dérapage est large, plus vous le faîtes sur les vibreurs et plus ils vous rapportent de points. Par contre, ne soyez pas trop gourmands. Si la voiture dérape trop elle finira contre un mur et vous perdrez vos points.
Avec de la pratique, vous pourrez approcher les 30 000 points facile. Pensez aussi à rouler suffisamment vite pour pouvoir enchaîner les drifts.
Pour le Deval Drift, même chose. Ultilisez au maximum les extérieurs des virages, les vibreurs, les bords en terre et les raccourcis. Utilisez la même métbode qu´en drift normal mais faites attention à la vitesse. Vous descendez, donc la caisse accélère plus vite et comme la route fait des lacets, vous partirez souvent dans le décor.
Pour le reste, même si vous ne faîtes pas des super combos de la mort, engrangez le plus de points possible en dérapant tout le temps.
Voila!