< Extremes Dimensions >
Bienvenue sur le topic officiel de la team Extremes Dimensions !
Rappel : la team Extremes Dimensions fut créée il y a environ 8-9 mois sur le forum de nfsu 1 .
Dans cette team, des concours de beauté étaient organisés. Pour le premier concours, qui a remporté un vif succès, les trois plus belles caisses se sont vu paraître dans le magazine de tuning : Maxituning. Malheureusement la team disparu à l’annonce du futur jeux de la marque : nfsu 2.
Depuis plus rien, puis un soir ( lol), carrerass s´est dit, pourquoi ne pas réessayer de refaire cette team ! ?!
Aujourd’hui, lundi 20 décembre 2004, on remet en jeu notre team, voila, dans cette team, nous organiserons des concours de beauté ( extérieur) et des concours de la plus grosse pointe en ville. Malheusement, comme très peu de membres de la team auront le online, je suis au regret d’annoncer l’absence de courses en line. Sauf si il y a un nombre important de la personne qui on la possibilité de jouer en ligne.
Comment fonctionneront les concours :
1/ Beauté : exemple : le 1er janvier : je préviens tous les membres de la team et les autres qu’un concours aura lieu telle ou telle date, ceux intéresser et n’ayant pas de voiture pour participer auront ¾ jours pour créer une caisse.
ATTENTION : toutes les voitures seront acceptées sauf les 4x4 ( les 4x4 auront pour eux un concours spécifique).
Le 4 janvier : je poste toutes les photos des voitures sur le topic le matin et le soir les votes seront ouverts ! !!
ATTENTION : si vous êtes intéresser pour un concours, éviter de poster les voitures sur le topic de la team, comme ça lorsque je publierais les voitures se sera la surprise !
Le 10 janvier : résultats des votes ( mais mise a jour régulier chaque jours).
Les trois premiers du concours auront une surprise que certain connaisse déjà.
2/ Pointe : pour cela vous pouvez poster vos screens quand vous voulez...
Bla-bla : à tous moment n’importe qui peux venir parler ici, il faudrait que se topic soit très actif !
Dans la team, déjà quatre membres on été intéresser : skyline-68, carrerass, Bartelemi et moi. Tous ces membres ont msn ce qui sera un outil important pour la team.
Le premier concours débutera dès ce soir...
Merci
Jib
jib_jib_63@yahoo.fr
:::::::::::::::::: EXTREMES DIMENSIONS ::::::::::::
::::::::::: CONCOURS BEAUTEE VOITURE N°1 :::::::::
A partir de maintenant, je vous informe qu´un concours de beautée aura lieu à partir de ce soir . .. à vois manettes ou à votre clavier pour créé votre caisse qui sera pour le concours ! !!
Si vous etes interesser pour ce concours , ENVOYER VOS CAISSE SUR L´ADRESSE DE CARRERASS : julien_59157@hotmail.com
Dès mercredi, je publierais toutes les caisses participant au concours n°1 ! Toutes personnes à le droit de m´envoyer 2 caisses pr la participation, pour une voiture il me faut une vue 3/4 avant et une vue 3/4 arriere... je me chargerais de publier les voitures et de les mettres sur le net.
A partir de mercredi soir ( 21h) les votes seront ouverts, jusqu´au temps qu´il faudra...
Toutes les voitures sont acceptées pour ce concours sauf les 4x4 .
Merci et les trois plus belles caisses passeront certainement ds ADDX ou MAXITUNING voir les 2.
Merci
Jib
jib_jib_63@yahoo.fr