heum comment dire.... je vois pas de difference entre la base et la modifiée.... non serieux t´a fait aucune modif a part le changement de peinture et un rabaissement du pc et bdc ( tres mal fait d´ailleurs) et puis les jantes qui tourne et la voiture qui reste a l´arret ca le fait pas...logiquement le decor devient flou avec la vitesse
kidgames
Niveau 6
09 février 2005 à 13:31:20
oui j´avé capté mais c kan meme nimp ! ! t´aurais pu dire mer**
c´est un lien voilà tu la trouve comment l´inversoin de couleurs c´est avec paint que tu fais tu fais image,inverser les couleurs et le rouge devient bleu . ..
finalmeryll
Niveau 10
09 février 2005 à 14:24:20
elle sont vraiment pas terrible
sinon pour kid games,y a des reflets sur la base,le bas du bas de caisse par exemple,c´est en claffit
euh . .. on est obligé d´avoir NFS ou NFS2 pour faire du V-tunning ? moi le tuto de paint shop pro met 3h a télécharger et après je me demande comment je vait faire lol
finalmeryll
Niveau 10
09 février 2005 à 15:40:42
arrête de flooder silteplaît
pour le v-tuning,ça se fait sans nfs 1 ou 2 ça consiste à prendre une image et à la modifer avec des pièces d´image tuning ou en créant ces propres pièces,rien à voir avec le jeu
kidgames
Niveau 6
09 février 2005 à 18:14:25
finalmerry : je vois pas trop où je devrais mettre des reflets... tu pourrait pas m´indiquer des zones suceptibles d´avoir des refelts stp ( marque le sur la tof)
ca serais cool parce que la je suis vraiment paumé étant donné que c´est a 1ere Vrai réa a l´airbrush !