CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT´S V-Tuning

RICH29
RICH29
Niveau 4
26 janvier 2005 à 12:40:32

moi ge é fé 2 mé je sé pa comen lé metre

nos3000
nos3000
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:46:03

merci southpark . ensuit pour rich29 tu vas sur google et tu tape imageshack et tu prend le premier site . ..voila voila

RICH29
RICH29
Niveau 4
26 janvier 2005 à 13:34:02

é apré on fé koi kan on é sur image shack

RICH29
RICH29
Niveau 4
26 janvier 2005 à 13:36:02

C:\Documents and Settings\Richard\Bureau\Mes images\clio tuning photoshop.psd

je sé pa si sa va marcher mé bon

Sly00588
Sly00588
Niveau 1
26 janvier 2005 à 13:41:57

http://img176.exs.cx/img1mg176/6702/mitsulancer32pb.jpg

voici ma première realisation une mitsubishi lancer pick up

nos3000
nos3000
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:46:26

bon rich29 une fois que t´es sur le site tu fait :
parcourir, tu selectionne ta photo, t´attend et tu prend le lien qui a tout en bas a cote de ta photo et voi la . ........

ensuite la mitsubitchi est pa mal mais change la couleur, les jantes, rabaisse la un peu et teint les vitres . .. si tu fais tout ca elle vas dechirer.et la mienne comment tu la trouve :

http://img170.exs.cx/img1[...]170111011a102co.jpg

nos3000
nos3000
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:50:41

mdr le lien foire . ...

voila le bon : http://img186.exs.cx/img186/1237/42901001orange1170111011a102co.jpg

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:59

ma lancer a été accepté sur magicmanu,trop fort

bon,je viens d´examiner la réa de nos,elle est pas mal mais laisse moi te dire ce qui va pas,c´est des détails on va dire
les découpes de la calandre pixelise,t´as paint le sigle BMW sur le capot
les grilles du pc avant sont trop grosses,et faudrait mettre de l´ombre(tu efface des boutes du calques et tu mets en foncé à certains endroits)
pour la prise d´air latérale,on a pas l´impression de profondeur et de volume,pour ça faudrait changer les reflets,la teinte et mettre des ombres
le pc avant n´a pas la même teinte que le reste,tu le mets en plus foncé et il penche trop vers le bas

petit manque de modifs aussi,tente un lissage et change les rétros et un petit spoiler au passage

tuning01
tuning01
Niveau 2
26 janvier 2005 à 16:47:25

Franchement je sais pas comment ta fait pour etre accepter sur magic manu et t´a été accepté où, sur le forum? Le forum tt le monde peut mettre ses réa.. Bon bref tu y est parvenu pas moi mais la grille a l´avant est mal faites, on voit trop que sa a été rajouté, je te rapelle que sa doit paraitre réaliste. Et puis franchement je trouve que ta gachée la voiture. Ta juste coupé l´arriere et rajouté une calandre a l´avant. Je trouve très bizarre que les juges est accepté ta réalisation. Ta meme pas teint les vitres meme pas rabesser ta voiture!! Moi en rabessant ma voiture, en teintant les vitres en changeant la peinture en rajoutant des pieces tel que le spoiler, le pot... elle a pas été prise c´est pourquoi je trouve bizarre que ta réa a été accepté.

tuning01
tuning01
Niveau 2
26 janvier 2005 à 16:49:36

Franchement je sais pas comment ta fait pour etre accepter sur magic manu et t´a été accepté où, sur le forum? Le forum tt le monde peut mettre ses réa.. Bon bref tu y est parvenu pas moi mais la grille a l´avant est mal faites, on voit trop que sa a été rajouté, je te rapelle que sa doit paraitre réaliste. Et puis franchement je trouve que ta gachée la voiture. Ta juste coupé l´arriere et rajouté une calandre a l´avant. Je trouve très bizarre que les juges est accepté ta réalisation. Ta meme pas teint les vitres meme pas rabesser ta voiture!! Moi en rabessant ma voiture, en teintant les vitres en changeant la peinture en rajoutant des pieces tel que le spoiler, le pot... elle a pas été prise c´est pourquoi je trouve bizarre que ta réa a été accepté.

moi_13
moi_13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:58:27

tunning01 p e que en faisant tt se que tu a dit ta voiture ne resenble plus a rien et sa se conprent qu elle est etait refuser mais je n est pas vu ta rea donc . ..

Sly00588
Sly00588
Niveau 1
26 janvier 2005 à 17:59:23

pourquoi tu parle de lancer accépté sur magicmanu ? ??????????

Sly00588
Sly00588
Niveau 1
26 janvier 2005 à 18:02:47

tu te trompes de lancer

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:29:36

je disais que ma mitsubishi lancer vient d´être accepter sur magicmanu,dans la galerie,et y a que l´élite qui a ses réas dans la galerie si tu vois ce que je veux dire

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:31:53

et ma lancer c´est pas la pick up
c´est celle là
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/nouveautes.php3
mon pseudo sur macgimanu c´est kuja,la base c´est la rouge

nos3000
nos3000
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:20:55

bon voila ma nouvelle version de ma M3 :

http://img186.exs.cx/img186/9994/42901001orange1170111011a102co1.jpg

bon pour finalmeryll : comment on lisse ?
comment changer les retro et est ce que tu pense que je peu presenter ma rea. sur magicmanu ? si non dit moi prk ?

nos3000
nos3000
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:23:05

mdr la kalite est trop movaise . .. on voit un peu les pixels . ..

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:38:51

de quoi tu parles?

bon sinon,piour ta question,tu peux la proposer mais elle sera pas prise
revois ce que je t´ai dit,mets les ombres sur les grilles et le spoiler n´est pas de la même teinte que le reste de la caisse,au pire,mais le en gris ou noir
pour lisser,plusieurs solutions
soit tu prends un morceau de carrosserie qui soit à coté du truc a lisser et tu colles dessus
soit tu utilises le pinceau à cloner,ça consiste à copier quelquechose à copier ou tu veux,donc tu copies la carrosserie sur le truc à lisser,c´est un peu comme le collage,mais en plus précis

pour changer le rétro,c´est un peu compliquer,faut virer le rétron,donc refaire la vitre avec les reflets compris(pinceau à cloner),refaire les baguettes sous la vitre,et remettre la carrosserie,et là,y a plus le rétro
tu supprimes le reflet du réto sur la carrosserie,tu mets ton new rétro,et le reflet avec(tu le fais toi même,mais un truc simple)voila,bonne chance

southpark49
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:43:14

nos3000 :d) ta caisse est très belle :ok: mais le tube du bas de caisse ne fait pas très beau

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:47:54

heu,on voit quand même que vous êtes amateur(sans dire que je suis un pro biensur,c´est pas ce que je veux dire).
vous trouvez pratiquement tout beau,essayez de regarder dans le détail,la caisse de nos est pas mal quand on regarde de loin,mais si on regarde de plus près,les détails gache tout,donc essayez d´être un peu moins gentil lol
à bon entendeur