« Ton-Y
Posté le 28 décembre 2004 à 01:08:30
Ala place d´essayer de casser ( meme si c´est pas le cas ) essay de savoir la definition de V-Tuning! Tu crois la plupart des réa c´est des pare choc fait maison ? mais t´es tebé toi! Du V-Tuning tu fais des petits truc toi-meme et tu prend des pièces d´une autre caisse et essayer de la moulé pour qu´elle aille sur celle que tu fait...Donc avant d´essayer de vouloir me donner tord re vérifie la définition de V-Tuning et essaye d´en fair aussi bien que moi histoire de voir si c´est seulement du vol comme tu sous-entend ! »
Hahahah ! mais laisse moi rire !
je fais du VT depuis bien plus longtemps que toi, la definition je la connais. Tu prend des pièces ok, mais sur des caisses réelles en photo ! Tandis que la Venomfighter a fait ses kits 100% a l´airbrush et les utiliser c´est du vol car tu exploites son travail.
Si tu sortais un peu de ce forum ( aux réalisations magnifiques...) tu t´apercevrais que dans toutes les communautés de v-tuneurs, prendre des pièces réalisées a 100% au pinceau par le réalisateur est considéré comme du vol.
Ah et cette phrase j´aime bien aussi :
« Essay de mouler des apre chox d´une 350 Z sur un RX-7 sans qu´ont en voyent des traces etc... »
Lol le gros copier coller faut pas etre dieu pour y arriver on l´a tous fait, et avant de parler de mon niveau jette un oeil a mes réas ( non volées...):
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/liste_real.php3?action=detail&id=2225
Quand t´auras un niveau potable et que tu te debrouilleras sans les reas des autres on pourra en reparler.
En attendant, le seul conseil que je peux te donner est de frequenter des VRAIS forum de vtuning ( magicmanu, digimods, etc...) pour te rendre compte de tout ça...