Bonjour à tous !
Meteora Racing Club est une nouvelle team qui fera son apparation dans 1 mois environs, elle aura pour but de rassembler une petite communauté de joueurs de NFSU2 afin de pouvoir faire des courses contre d´éventuelle autres teams, mais principalement pour se marrer entre nous !
La team aura evidemment des exigences, et sera leadée par deux membres déjà sélèctionné !
Les suceurs d´asphalte comme les colles barrières ou broute herbe sont les bienvenus! ( En gros les plus fort comme les plu nuls ! )
Les exigences de la team sont à se jour ceux-ci :
- Pas de cheat, triche ou autres trainers...
- Le seul cheat autaurisé sera l´Humour ! !
- La voiture devra être tunée au maximum de ses capacités
- Les adhesifs seront definis les MEME pour tout le mondes ! !! Le reste étant laissé à votre imagination...
La team n´as pas d´exigence vis à vis les heures de pointes de tout le monde, en effet, les études et le travail étant primordial ! !
Lors de la formation de la team, seulement 3 membres de la future team seront séléctionnés pour représenter celle-ci lors d´éventuelle compétitions. ( Des concours seront organisés tout les mois afin de changer cette équipe de 3 joueurs et permettre à d´autres membres de nous représenter.
un site web sera disponible une fois que la team aura atteint son quota de 10 joueurs.
Si il y à parmis vous des intéréssés, veuillez poster ici meme vos opinions, vos éventuelles idées, ou vos questions.
Si pas, ya une adresse MSN dispo vous savez ou...
PS: je suis leader, cela ne veux pas dire que je suis connecté 24/24H ( Dsl je travaille hein ! !! ) lol
Armitage