bonjour a tous
newbie du forum, ça fait maintenant une bonne semaine que je cherche la réponse a mon problème, sans la trouver ( bien que j´ai parfaitement compris qu´il existe des entaines de´ prob sur NFSU 2 pour le chargement et le lancement)
donc j´ai acheté il y a une semaine de ça le jeu dans une grande surface, je l´ai installé direct sans aucuns problemes.
Une fois l´install terminée, je mets donc le cd1 qui lance le menu autorun ( avec les otpîons play, readme, technical support etc), j´appuie sur play, il me demande de mettre le CD2, ce que je fais, puis plus rien.
je cherche donc le Speed2.exe dans mon répertoire, j´y clicke directement dessus, il me dit que le CD est introuvable. bon. ( ce qui pourrait ne pas etre étonnant du tout vu que j´ai un vieux lecteur CD qui a subi et qui pourrait créer des errueurs de lecture)
je décide de faire une image des CD et les stocker sur mon disque dur afin qu´il le lise direectement du DD, mais ça ne marche toujours pas.( le CD est introuvable etc)
bref, ayant acheter mon jeu je commence a avoir les boules que ça marche pas. un ami me suggere de patcher ( donc je passe par la page offcielle pour récup le patch officiel 1.1), ce que je fais, et ça ne marche TOUJOURS PAS, et enfin dans le dernier recours d´appliquer un NO CD.
et la ya du mieux: ça fait genre de se lancer, puis j´ai une icone windows qui appairait et me notifie qu´il y a une erreur qui est survenue et qu´il doit fermer le programme lancé ( vous saveez les rapports d´erreurs windows ou il propose d´envoyer le rapoort ou de ne pas l´envoyer). bref je n´ai toujours pas avancé.
j´ai vu pas mal de gens sympas qui aident ici, j´ai vu pas mal de posts, j´ai utilisé la fonction RECHERCHE mais je n´ai toujours pas trouvé d´infos sur ce forum. peut etre que quelqun a expérimenté le meme probleme et pourrait me venir en aide.
merci d´avance,
Randall
ps: ma config
Duron 1.2 g
400 meg de ram DDR
DD 120 gigas
Carte Graphique Kyro 2 prophet 4500 TV out
carte mere k7s5a avec carte audio intégrée