CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:47:24

bon, ++ ttlm, je go vyniler notre a3!!!
:content:

booba38
booba38
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:47:31

:non: je pense que c´est pas une bonne idee.
PLusieurs morceaux de caisses rassemblés c´est pas super.
l´originalité d´uns caiise et sa beauté c´est un tout.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:49:32

booba => on jugera apres , qd se serat fini ! !!!!!!

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:49:56

ben, on va essayer, ca ne coute rien!!!
le resultat va trop dechirer, moi jvous le dis!!!
faudrait qqn pour s´occuper des kits carosseries!!! svp po trop jackie lol :merci:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:11

bah ouais, mais réfléchis on fait d´abord en commun tout ce qu´on trouve beau sur telle ou telle caisse. et apres sa donne une premiere idée maquette. et apres chacun ensemble, on modifie les détails qui ne plaisent pas, on essaye plusieur combinaison et on peut arriver a qqchose de sublime :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:44

Valen pour les kits, il assure trop :-)

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:52:35

wé , valen c un puriste ! !!!!! moi j´aurait foutu le kit rage complet tel que j´me connait :d

booba38
booba38
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:53:27

Lol je veux bien le faire mais demain alors.
Je revien chez moi a 13H environ.

booba38
booba38
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:53:59

Ou alors Now mais vite faf´

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:15

the jackys touch :d faudrat qu´on se fasse une pelleteuse un jour :lol:

booba38
booba38
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:54

:gne:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:24:32

definition de pelleteuse : engin de terrassement , capable de faire tondeuse a gazon . generalement plus large que longue

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:37:59

voici ce que g obtenu pour mes vyniles, vous pouvez ere fiers de moi, g bosser 1/2 heure!!!
comme je l´ai sur ps2, je vais vous donnez les coordonnees, et demander a bossdriver de la reconstituer et de l´afficher :merci:

peinture principale=> Bleu Clair=> peinture métallique, horizontalement, en partant de la gauche, c´est la 7eme couleur, et verticalement, en partant du haut, c´est la 3eme

Vynile: couche1=> vynile carrosserie n°2=> couleur=> horizontale en partant de la gauche=> 3eme, verticalement en partant du haut=> le 3eme

Vynile couche n°2=> vynile carrosserie n°4=> couleur=> horizontalement en partant de la gauche=> 6eme, verticalement en partant du haut=> 1er

Vynile couche n°3=> vynile capot=> Flame3, couleur=> horizontalement en partant de la gauche=> 9eme, verticalement en partant du haut=> 3eme

Vynile couche 4=> vynile Graffiti=> surfer=> couleur n°1=> horizontalement en partant de la gauche=> 2eme, verticalement en partant du haut: 1er
couleur n°2=> horizontalement en aprtant de la gauche=> 5eme, verticalement en partant du haut=> 1er
couleur n°3=> horizontalement en partant de la gauche=>13eme, verticalement en partant de haut=> 1er

pfiouuuu voila, essayer de realiser ca au plus vite, pour que tout le onde puisse voir mon oeuvre lol!!!
:ok: a celui qui va la reconstituer!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:52

bon taff bibi :ok: j´v voir ske ca donne , et une fois fait , j´me met a la sono ! on aurat donc une vue d´ensemble comme ca ! manquera plus que les jantes , et puis le reste quoi ! !!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:15:06

:up:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:56:27

bon , il est 22h 57 , et j´v essayé de me faufilé jusqu´a ma play :d

pimp_boy
pimp_boy
Niveau 2
14 décembre 2004 à 00:22:28

sa va etre vrm malade ce truc! :-p

pimp_boy
pimp_boy
Niveau 2
14 décembre 2004 à 00:24:59

je suis tou seul???

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes!!!!GRRRRRRR!!!!******

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
14 décembre 2004 à 10:29:10

est-ce que qqn a reconstituer ma caisse pour la montrer aux autres :svp: :merci:
je repete les coordonées:

peinture principale=> Bleu Clair=> peinture métallique, horizontalement, en partant de la gauche, c´est la 7eme couleur, et verticalement, en partant du haut, c´est la 3eme

Vynile: couche1=> vynile carrosserie n°2=> couleur=> horizontale en partant de la gauche=> 3eme, verticalement en partant du haut=> le 3eme

Vynile couche n°2=> vynile carrosserie n°4=> couleur=> horizontalement en partant de la gauche=> 6eme, verticalement en partant du haut=> 1er

Vynile couche n°3=> vynile capot=> Flame3, couleur=> horizontalement en partant de la gauche=> 9eme, verticalement en partant du haut=> 3eme

Vynile couche 4=> vynile Graffiti=> surfer=> couleur n°1=> horizontalement en partant de la gauche=> 2eme, verticalement en partant du haut: 1er
couleur n°2=> horizontalement en aprtant de la gauche=> 5eme, verticalement en partant du haut=> 1er
couleur n°3=> horizontalement en partant de la gauche=>13eme, verticalement en partant de haut=> 1er

et encore une chose, pour ce qui est des kits carrosseries, si personne ne veut les faire, moi, jme suis fait une petite idee:

par-chos AV=> slipstream
par-choc AR=> overdrive
bas de caisse=> slipstream

fin, ce n´est qu´une idee, fin, si personne n´a envie de nous faire un bel assembalge de kits, je propose celui la quoi...
:ok:

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:07:09

on m as demandé ? ????

La vidéo du moment