est-ce que qqn a reconstituer ma caisse pour la montrer aux autres

je repete les coordonées:
peinture principale=> Bleu Clair=> peinture métallique, horizontalement, en partant de la gauche, c´est la 7eme couleur, et verticalement, en partant du haut, c´est la 3eme
Vynile: couche1=> vynile carrosserie n°2=> couleur=> horizontale en partant de la gauche=> 3eme, verticalement en partant du haut=> le 3eme
Vynile couche n°2=> vynile carrosserie n°4=> couleur=> horizontalement en partant de la gauche=> 6eme, verticalement en partant du haut=> 1er
Vynile couche n°3=> vynile capot=> Flame3, couleur=> horizontalement en partant de la gauche=> 9eme, verticalement en partant du haut=> 3eme
Vynile couche 4=> vynile Graffiti=> surfer=> couleur n°1=> horizontalement en partant de la gauche=> 2eme, verticalement en partant du haut: 1er
couleur n°2=> horizontalement en aprtant de la gauche=> 5eme, verticalement en partant du haut=> 1er
couleur n°3=> horizontalement en partant de la gauche=>13eme, verticalement en partant de haut=> 1er
et encore une chose, pour ce qui est des kits carrosseries, si personne ne veut les faire, moi, jme suis fait une petite idee:
par-chos AV=> slipstream
par-choc AR=> overdrive
bas de caisse=> slipstream
fin, ce n´est qu´une idee, fin, si personne n´a envie de nous faire un bel assembalge de kits, je propose celui la quoi...