CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui sont bloqués à XX%, c ici!

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:08:55

J´en ai un peut marre de voir 50000 posts pour dire " je suis bloqué a 2%, comment on fait". Don c pour tout le monde:

- Vérifiez qu´il ne reste pas de courses ( CCU, Drag, cicuit, drifts, streetX, . ..) On ne sait jamais, peut etre que vous avez du mal a voir.
- Vérifiez qu´il n´y a plus d´epreuve special ( les étoiles)
- Décorez votre voiture pour qu´elle est le max d´étoile de style que vous pouvez ( n´oubliez pas de faire les epreuves speciales quand vous montez d´une catégorie)
- En dernier recourt, faite des défits ( voitures qui se balladent dans le ville)

Normalement, vous ne devriez jamais etre bloqués...

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:12:51

:ok: ca peut etre une bonne idée :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:15:41

:oui:

splitalacon
splitalacon
Niveau 5
12 décembre 2004 à 11:16:29

ta oublier les coursse 4x4
:mort:

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:19:15

C´est vrai pour les courses de 4x4, vers la fin du jeu, il faut penser a faire l´aquisition d´un de ces tanks pour avoir d´autres courses :)

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:31:23

up

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:58:52
boys24
boys24
Niveau 3
12 décembre 2004 à 18:10:16

g un pb dans la partie nord de la ville ( tt en haut sur la carte)... j´ai trouvé les ateliers de couleurs rouge et vert et je cherche les autres ! !!! ou sont ils sur la carte please . ?? ( surtt le bleu)??? Merci.

Biduleman
Biduleman
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:16:15

Il y en a juste 2 selon les stats...

matt_nos
matt_nos
Niveau 3
12 décembre 2004 à 18:24:52

moi je suis bloqué a 63 pour cent j´ai fait toute les courses du garage j´ai coursé contre tout les chars qui se promène dans la ville mais il ne m´indique plus de piste a aller faire sur ma carte mais je trouve pareille des courses dans la ville je ne sais pas si c´est a cause que j´ai fini ma carte en fesant 3 u.r.l et c´est arriver a mon père qui est rendu a 30 por cent mais lui il a fini sa carte avec un spécial event mais moi il y a une place en bas de la carte ou il ya des cadenats mais il deverais suposéments etre debaré si j´aurais fini ma carte avec soi un sprint,drag,circuit ou un street x a ceux la que s´est arriver j´aimerais savoir comment vous vous en etes sorti merci

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:10:51

moi j´ai une autre suggestion aussi pour se debloquer ( ca m´est arrivé lol) : vous allez dans les stats de votre partie ( normalement touche T) puis tout a droite, vous verrez des conditions à remplir pour progresser, genre faire la jaquette de tel dvd grace a une voiture qui a tant d´etoiles, reste plus qu´a la decorer pour avoir des etoiles ( on le voit dans l´ecran tout a gauche dans les stats). perso ca m´est arrivé vers 25% du jeu, je me suis debloqué comme ca :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:15:11

:salut: tout le monde moi sa marche pas les défis à travers la ville... :question:
Je m´approche du gars il y a 1 petite icone qui s´affiche ensuite et là je le double et puis 30s apres je l´ai semé et sa fait rien!!

Veuillez m´expliquez pourquoi et comment fonctionne ces défis et à koi ça sert ? ??

répondez :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:33:23

répondez à ma question!! :svp:

terminale
terminale
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:34:37

je deteste les streets x ces les seuls courses que je galere a gagner :fou:

:lol:

mad_ssc
mad_ssc
Niveau 2
13 décembre 2004 à 16:06:38

pour le lyonnais, les poursuites ( outrun) servent a gagner du pognon mais également et surtout des pieces uniques pour ta caisse. Pour faire un outrun avec un autre pilote, colle le et appui sur la touche adequate ( la meme que pour entrer dan un atelier ou une course) moi je jou sur xbox, sur pc je ne sai pas.
a+

v6285
v6285
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:22:42

le lyonnais ! d) pendant la poursuite regarde en haut a gauche de l´"cran il y aura la distance de laquelle tu la distancé et il faut atteindre 300metre !

Rognes
Rognes
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:02:24

moi aussi j´étais bloqué vers 60% et en faisant un tour dans la ville j´ai vu une icone de circuit qui ne figurait pas sur la carte!!

la solution est peut etre là ! !

Rognes
Rognes
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:08:19

de plus ce circuit que je viens de terminer m´a permis d´accéder au dernier CCU kil me manké!!

La vidéo du moment