CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réseaux local la solution

doominick
doominick
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:49:48

Salut j´ai tester le réseau local et sa marchait pas probleme sois disans de connection de cable
Et bien en se connectant à internet sa marche en réseaux, c´est pas un truc de dingue sa
Et pourtant c´est vrais j´ai effectuer plusieur test
Alors le problème réside à faire le partage de connection à internet sur les autres poste pour qu´il puisse se connecter à internet en local pour pouvoir jouer sur le local " c´est fou non ! "
Au cas ou quelqu´un aurrais une meilleur solution merci de m´en faire part. :merci:

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:21:00

tu peu expliker comment jouer en lan car jai un apre feu fo le supprimer? jai essayer avec plusieur gars yen a je voyai grace a batllelan mai des ke je vouali me connecter sa restai keblo a connexion serveur et jai essayer avec un otre gars tjr avec batllelan et prt je voyai pas son nom afficher ken y crai une partie et je precise kon a tosu internet alor steup tu pourrai expliker en detail la marche a suivre sa serai cool ou bien donne ton msn moi c´est romain5989@hotmail.com

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:22:22

par contre jai la version telcharger du jeu je precise et le par feu jai essayer de lenlever s aamrche tjr po

doominick
doominick
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:38:21

Tu met ton serveur en 192.168.0.1 ( celui qui est connecter a internet ) Et tu active le partage de connection internet dans les propriétés de ta conenction internet ( clic drois sur favoris réseaux clic sur propriété, ensuite clic drois sur ta connection internet , clic sur le dernier onglet en haut a droite pour mettre en partage ta connection internet )
Ensuite tu vas sur l´autre poste tu met l´IP
192.168.0.2
Masque sous réseaux 255.255.0.0
Passerelle 192.168.0.1
déja tu test voir si tu arrive a avoir internet avec ton 2 eme poste et si sa marche tu pourras jouer en réseaux si sa marche pas sa marcheras pas
dans ce cas désactive tout tes pare feux et antivirus de ta machine car sa fou la merde et également le service de securité du service pack 2 de win xp
A savoir aussi que avec une version télécharger a mon avis sa ne devrais pas fonctionner.
Si sa marche pas pour toi tampis.
Si il existe un autre moyen je serais ravis de le connetre car se connecter pour jouer en reseau lan c´est completement con sur tout quand on a une connection a internet par modem avec un forfait 50 heurs " Merci électronique arts " de ne pas avoir pensé a des gens comme ceux la !

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:45:15

eup ta pas msn pr pouvoir mexpliker etape par etape je sia ke cets deja bien ke tu est tou expliker mais... ya des truc je sui keblo deja pr mettre mon serveur en 192.168.0.1

et pr changer la passerelle...

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:48:21

pr mettre en partage la connexion iinternet je voi pas c´est ou

doominick
doominick
Niveau 5
11 décembre 2004 à 17:30:11

Dominiquew60@hotmail.com

il faut aussi activer le serveur dns : 192.168.0.1

cirerak2
cirerak2
Niveau 1
15 décembre 2004 à 20:30:53

ce qui voudrait dire que l´on ne peut pas jouer en reseau san connection internet????un peu zarb non??

doominick
doominick
Niveau 5
18 décembre 2004 à 12:09:55

A savoir que pour avoir longlet de partage de connection d´internet il faut absolument avoir le réseau local activé aussi non on ne vois pas les indication de partage de connection d´internet *

Pour répondre a ta question tu l´as dit c´est vraiment con surtout pour moi qui a un forfait 50 heurs, puré vivement l´adsl chez moi ! !

La vidéo du moment