CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

course 4X4

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
11 décembre 2004 à 12:01:40

bonjour a tous voila j´ai fini l´histoire mais il doit me rester plein de truc a faire parce que j´en suis qu´a 70% , le plus dramatique c que j´ai plus d´argent donc je fais des défis avec les otres mais bon 100 a chaque fois c pas bien rapide

donc voila qu´e"st-ce qu´il me reste a faire ?

j´imagine qu´il y a des courses mais comment on les trouves ? pas de sms ?

et pour les 4X4 ? c pareil ?

voila je c plus trop koi faire

nonorf
nonorf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:03:54

va dans ton garage,ensuite va dans carte du monde et fait toute les course non terminer

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:32:56

ok j´ai trouver

mais y a encore un blem

j´ai terminer toutes les courses nivo 1 et 2 et après je suis revenu voir en mode exploration si j´avais gagner de la tune > pas 1 centime

et après la fille m´a envoyer un sms et m´a dit qu´elle voulais ca voiture sinon je pourrais plus faire de course etc... va a la concession !

j´ai était a la plus proche mais y s´est rien passer

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:29:24

pour le sms , ne ten fait pas , elle dis ca a tout le monde mais tout le monde l´ignore et il se passe rien . .. ( comment ignorer une meuf comme elle , mmmm)

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:28:49

ouais moi j´veut bien l´ignorer c´est un peu ce que j´avais fais mais vous vous posez pas plus de question que ca ?

a mon avis il doit y avoir un truc caché

ca a pas l´air d´etre votre truc les énigmes

d´après ce sms n´est pas totalement annodin

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:29:32

Quoi je pige pas
moi chaque poursuite = 400 balles

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:46:39

ouais mais a la fin a 70% ca te dit que t´a fini le mode carrière mais faut encore que tu fasse toute les course que t´avais pas faites avant ( au garage ) mais elle raporte pas un sous pour gagner de l´argent y a plus que les poursuite mais elle valent 100 donc a raison d´1 minute par poursuite en moyenne ca fais 6000 en 1h de koi & seulement 1 ou 2 pack performance

donc t´a pas déja fini de tuné ta caisse

Djcomos
Djcomos
Niveau 1
11 décembre 2004 à 18:08:13

Pour le sms de rachel c un bug du jeu: kand elle t as prétée sa voiture t´as du aller directement au magasin plutot que de faire les 2 courses représentées sur la carte avant de lui la rendre... Si tavais fait les courses ce sms tu l´aurai eu aprés la 2eme
En ce qui concerne les courses au garage perso g gagné que 5000 par coup de bol car y a pas de gains.

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
11 décembre 2004 à 20:33:53

oki explication convaincante pour le sms

et pour le fric en fait y a certaine course ou t´en gagne je c pas pk celle la et pas les otres je pense que c les courses qui n´aparaissait pas sur la carte

bowser_89
bowser_89
Niveau 4
12 décembre 2004 à 01:37:32

big bog desoler il faux que tu recomence

cricril01
cricril01
Niveau 4
06 août 2006 à 09:28:04

moi je vais te repondre je sais pas si tu est toujours la mais bon pour obtenir l´argent des courses que tu participe en carte du monde tu fais comme suit:
-choisit ta course
-commence la course choisit et des le 3-2-1 (apres ca la course commence)tu fait start (en tout cas sur play et tu recommence ta course et la tu gagnes de l´argent

totodevito
totodevito
Niveau 10
06 août 2006 à 11:20:24

slt , quand tu as fini les niveaux je penses déjà a partir du 1 , tu peux aller a la concession prendre une voiture gratuite , donc déjà tu peux prendre un 4x4 sans débourser de l´argent.
pour les courses il y a n´a qui sont cacher il faut écoutr les sms, il te dise a peut pret les endroits des courses.

GaMeCuBe_22
GaMeCuBe_22
Niveau 3
08 août 2006 à 10:48:19

Non surtout ne pas recomencer !! !!
2 solutions :

-Tu doit tuner ta caisse pour quelles est au moin 6 étoiles et la ta une épreuve spéciale alors tu la fé é la ta un CCU tu le fé é si tu gagne tu choisi un sponsor et voila le belle vi repar!!

-Ou alors si tu ve de l´argent tu va dans garage , carte du monde et tu fé lé courses non terminé é pour avoir de l´argent a chaque course tu recommence 1 fois ( pas plus ) : exemple : tu fé un drag é tu perds alor tu recommence et tu gagne le drag et la tu gagne de l´argent!! mé je c plus si il fo faire recommencer pendan la course ou après la course kan tu la perdu. Pour recommencer il absolument ke tu perde la première foi!!!

et voila!!!

GaMeCuBe_22
GaMeCuBe_22
Niveau 3
08 août 2006 à 10:55:59

DSL j´avé oublié de dire ke c sur gamecube ( mé sa marche peut ètre sur autres chose ) é ossi pour la première solutions il fo absolument que t´achète les pièces ,qui te feron monter a 6 étoiles, dans "coal harbor est"

tu peu ossi faire la 2ème solutions et ensuite la 1ère come sa tu gagneras de la tune pour monter ta caisse a 6 étoiles.

Un conseil tu peu directement mettre le coffre en carbone + le kit large en carbone et otres chose et ta caisse est a 10 étoiles car lé 2 truc la sa monter a peu près 4 étoiles d´un coup.
car si la 1ère solution marche et ta un nouvo sponsor, pour avoir ensuite un nouvo sponsor ( après avoir rempli le contrat é fé tt lé courses ) il fodra une caisse de 10 étoiles sinon t´ora pa de sponsor.

JE CROIS QUE J´AI TOUT DIS .
perso : les 2 solutions ont bien fonctionner pour moi et c´est grace a ca que je suis débloquer.

a+++++

La vidéo du moment