Need 4 Speed Underground 2: [KOS DÉCEMBRE 2004]
Salut, Mon nom est Fixx, je suis un gars asser accroc aux jeux de courses, et je sais que vous ne me connaissez pas beacoup voir pas du tout, mais vous allez me connaitre ça ne va pas tarder, enfin bref, j´ai eu une idée qui, je crois, est assez géniale, Organiser un concour avec plusieurs catégories. Alors voici comment je vais proceder, a chaque vendredi, je donne les concours et vous avez une semaine pour les faire. KOS veux dire King of the street( Roi de la rue). Alors voici les compétition Disponibles pour l´instant
==============
-Drag(Meilleur temps dans un certain circuit & plus grande vitesse obtenues)
-Drift(meilleur score(ou temps) dans un certain circuit)
-Circuit(Meilleur temps obtenue dans un certains circuit(Seul ou avec adversaires tout dépendant de la situation)
-StreetX(Meilleur temps obtenue dans un certains circuit(Seul ou avec adversaires tout dépendant de la situation)
-Sprint:(Meilleur temps obtenue dans un certains circuit(Seul ou avec adversaires tout dépendant de la situation)
-Urlt:(Meilleur temps obtenue dans un certains circuit(Seul ou avec adversaires tout dépendant de la situation)
-Concour de tuning( Plus belle caisse)
==============
Je rapelle que vous avez une semaine pour donnez vos temps/screeshots, donnez les moi avant la date limite et je les inscrirerais sur le forum. A chaque moi, il y aura un U.R.C(Underground Racing Challenge(en d´autre mot, un challenge désicif)) Le U.R.C regroupera les 3 meilleurs de chaques catégories et les mettreras en compétitions. Le gagnant sera le KOS du mois. et si vous le désirés, on pourra recommencer le mois prochain ^^
Vous Devez ici posséder une équipes(3 maximum par équipe Et un remplacent), Les compétitions fonctionnerons avec des points. Plus vous avez de membres en tête , plus votre équipe amasse des points. Le but c´est d´avoir son équipe en tête.
Chaque équipe dois avoir son logo et chaque joueur dois avoir un logo(le logo du joueur dois faire figurer son surnom et sa voiture)(Le logo ne dois pas être une oeuvre d´art, Notez qu´il dois être asser petit, meme choses pour le logo de l´équipe)
Pour envoyer vos screenshots et scores, ajouter mon adresse a votre MSN ( fixxunderground@hotmail.com ) Je les mettrerais tous sur le forum,
Autre truc, je vais surment creer un site pour l´évenement s´il devient asser populaire ( il l´a été sur un autre forum ou je l´ai fait avec le premier épisode de NFSU)
LES SCREENSHOTS SONT OBLIGATOIRE QUAND VOUS ME DONNEZ VOS SCORES.
VOICI COMMENT LES POINTS SONT DONNÉS(Tout dépendant du nombre de participant)
1- 10pts
2- 9pts
3- 8pts
4- 7pts
5- 6pts
6- 5pts
7- 4pts
8- 3pts
9- 2pts
10- 1 pts
11- 0 pts
12- 0pts
13- 0pts
[...]
Alors plus de joueurs de la meme equipe ont des places elevées, Plus il y a de points d´alloués pour celle-ci
-------------------
Pour vous inscrire c´est très simple, Donnez moi les informations suivante par mail ( fixxunderground@hotmail.com )
[LOGO DU JOUEUR]
Nom du courseur:[Réel ou surnom]
Nom de votre Équipe:
Voiture(avec photo):
Concours:[Choisisez ici les concours auxquels vous participerez]
Internet: [Oui ou Non]
Nombre de Points: 0(je les changerais moi meme)
Et pour les fiches des Équipes(que je ferai moi meme)
[LOGO DE L´ÉQUIPE]
Nom de l´équipe:
Courseurs:
Avoir internet est un IMMENSE avantage car il vous permetera SI POSSIBLE de regler le cas KOS du mois sur celui ci, Ou pour faire des compétitions quelquonques
--------------------------------------------------
------
Voici les Équipes et joueurs déja inscrit
ÉQUIPES
Nom de l´équipe:Team FaF
Courseurs: Fixx, Amy,[Recherche un courseur]
---------
JOUEURS
Nom du courseur:Fixx
Nom de votre Équipe: Team FaF
Voiture(avec photo): Celica
Concours:[Circuit, Street X, Drift, Tuning, Drag, Sprint,url]
Internet: [Oui]
Nom du courseur:Amy
Nom de votre Équipe: Team FaF
Voiture(avec photo): AuditTT
Concours:[Circuit, Street X, Tuning, Drag, Srint,Url]
Internet: [Oui]
---------------------
===PARTICIPANTS===
-Drag: Fixx, Amy
-Drift: Fixx,
-Circuit: Fixx, Amy
-StreetX:Fixx, Amy
-Sprint:Fixx, Amy
-URL:Fixx, Amy
-Concour de tuning: Fixx, Amy
======
PREMIER CHALLENGE
======