jok je met mon manteau chaufant et je sort avec mon ordi
Skyline774
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:33:03
On ne pourra jamais avoir un Blabla pour les anciens.. Tout l´monde vient
Golden_Pourri
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:34:05
faut pas abuser ! un topic blabla cest quasi interdit, alors un topic blabla pour ancients faut pas abuser !
v_a_l_e_n
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:41
faut acheter un cadenas
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:39:34
Re-bonjour tout le monde.
Bibi_
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:40:40
rere cmt ca va?
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:40:41
Quelqu´un aurais un autre hébergeur d´image a me filler que imageshack ( il plante a chaque fois chez moi)
v_a_l_e_n
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:41:23
http://www.freephotohost.com
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:52:54
Merci mais imageshack remarche Lol
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:24:39
Putain c´est mort, en plus dans 5 minutes va falloir que je bouge car faut que je fasse mes devoirs ( refaire une interro de Prod et j´ai une compo de 3 pages en histoire )
Skyline774
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:26:20
Lol.
Skyline774
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:27:12
Moi c´est simple, j´ai presque pas de devoirs
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:29:15
Moi non plus sauf pour demain Lol et j´ai rien commencé et j´ai la flemme de commencer mais bon je vais pas me faire chier, l´histoire je revise dans le bus et la Productique, je l´a fait en maths car je me fais chier en maths.
Skyline774
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:30:37
Ah ouai faut je révise aussi en science physique Demain j´ai une journée calme, j;ai 2 périodes le matin et ensuite une sortie au cinéma
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:34:17
Ta de la chance. Bon allez je me motive pour allez bossez. A+
Skyline774
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:34:40
Salut.
Spybotic
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:45:50
lol moi j´ai rien pour demain mais je commence a 8h40 et je termine 18h30