Pourquoi tu ?
g pa le droi?
clone-756 Posté le 25 mars 2005 à 22:55:28valen ta po msn??
Oui mais donne moi ton adresse parceque j´aime pas la donnée ici...
ok va sur le topic msn fé rechercher tu la trouvera normalemen si ta la flem di le moi!
tu trouve?
Miaw
g remarké!
sky sava?
Mon copà
il é encor la?
Non Skiylaine il est parti
Valen, ont fait du beatbox ?
MDR
Salut les gars bon vous me reconaissrt ; -)
Ouai il me semble que t´etais un con toijme trompe ?
attends je vérifie dans les stats...
Valen le vérificateur de nOObs
Tu n´apparais pas dans les Stats
C´est par la ------->[]This Way ----------->[]
Mais si il est bon dans le BeatBox il peut rester ?
Répète après moi
B, K, tsk, tsk, B, K, tsk