CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Bla-Bla des Anciens

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:42:05

zonda=onda :doute: ta de la chance moi ma seur l par pendan lé vac de paqe!

Strall
Strall
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:42:31

C´est assez frequent alors de voir des caisses comme sa en Angleterre...

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:46:15

sa doi etre bien moi ver ou jabite ya 1 clio tuné l dechire jla voi tt lé matin en alen o colège fo qe je prène d tof!!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:46:57

Non Lol une Zonda c´est 100 fois mieu qu´une Honda
c´est ca:
http://www.fantasycars.com/derek/cars/images/pagani/zondac12s73_5.jpg
http://autoannu.online.fr/images/crash/n_pagani_zonda_c_12_s.jpg

Il y´en a que très peu dans le monde
Moins que des Enzo !

Sinon j´ai vu une Supra noire avec un gros sticker HKS et un kit veilside, elle etait pas mal aussi !

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:47:38

sa existe la zonda??jconé po! :doute:

Strall
Strall
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:48:11

J´en ai vu une au Mondial de l´Automobile

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:48:30

mon frere il di ke lé cèsse L son bof!!! le ouf!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:48:30

Pagani Zonda ! Une des caisses ( sur le marché) les plus rapides et les plus rares du mondes !

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:49:33

:ouch: :ouch:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:50:05

Ah ben ton frere il a pas du regarder beaucoup la route, sur l´autoroute y´avait un petit run entre une 355 F1, une modena, et une Maranello

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:51:13

tu voi tt lé bL cèsse toi la mélleur ke g vu 1 foi c 1 f430

ps:c koi 1 run?

Strall
Strall
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:52:12

Moi j´ai vu une SLR McLaren

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:52:31

Mais bon y´a pas que des bagnoles là-bas, y´a des trucs bien a voir genre le centre ville avec les grands panneaux publicitaires sur des ecrans géant, je sais pas si vous voyez de quoi je parle, un peu comme a New-york, Vegas ou Hong-kong

Strall
Strall
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:53:19

T´as vu le Big-Ben

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:53:26

yin c cool langleter!!mé c koi 1 run parce qe en anglé sa ve dir courir

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:53:31

clone-756 Posté le 25 mars 2005 à 22:51:13
ps:c koi 1 run?

Ben euh, une course, une petite bourre entre potes...

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:54:13

aaaaaaaaaaaaaaaa :merci:

Strall
Strall
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:54:17

Strall
Posté le 25 mars 2005 à 22:53:19
T´as vu le Big-Ben

J´ai oublier le ?

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:55:28

valen ta po msn??

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:55:32

Strall Posté le 25 mars 2005 à 22:53:19
T´as vu le Big-Ben

Ouai on est passés pleins de fois devant, c´est moins grand que je pensais
Y´a aussi le musée de statues de cires " Madame Tussauds" c´est pas mal a voir
Par contre les musées genre British museum ou Le musée d´histoire naturelle c´etait pourri que ca en peu plus

La vidéo du moment