Non Lol une Zonda c´est 100 fois mieu qu´une Honda
c´est ca:
http://www.fantasycars.com/derek/cars/images/pagani/zondac12s73_5.jpg
http://autoannu.online.fr/images/crash/n_pagani_zonda_c_12_s.jpg
Il y´en a que très peu dans le monde
Moins que des Enzo !
Sinon j´ai vu une Supra noire avec un gros sticker HKS et un kit veilside, elle etait pas mal aussi !