bah en un coup
ok!!! bah moi d´un coup j´ai déja fait 90 000 mais bon j´en avais marre donc je me suis arreté et puis de toute facon c´était la fin
j´ai fait ça avec la skyline
Si vous voulez j´ai le screen:http://img187.exs.cx/img1g187/5337/MonMeilleurdrift.jpg
je t´ai battu mais bon moi mon maximum en tout c´atait 300 000
ou plus
T´en est ou aussi dans le jeu? Moi j´en suis a 43%
ya qqn qui pourrait m´indiquer omment resilier un contrat avec un sponsort?????
pasque ger un putian de probleme de drift a faire
Un déval drift pour ton, contrat non? Moi j´été bloké a un moment a cause de ca, j´arrivai pas a passer le dévale drift pour mon contrat
ouai cer ca
ge fer des tres bon scores sur circuit de drift, mer sur des pentes, ge suis une merde
J´ai du réessayer 16 fois a le faire et j´ai finni par réussir! Bonne chance
et forcerment ge suis bloquercer le dernier truc que ger a faire pour finir mon 3eme contrat
Et si tu roule sur les parties où il y a de la terre en dehors de la route ca te met + de drift, comme si tu driftait sur les bandes en circuit!
putain ca fer chier ge suis bien meilleur en fps, et pour la premiere fois que ge trouvait un jeu de bagnoles marrant, ge suis bloquer
oui enfin ge me prend toujours un mur ou une caisse
A force d´essayer tu verra, tu va y arriver, tu va prendre la technique et apres ca va le faire tt seul!
mouai je ver reressayer ce soir
au pire je demande a un cop1 de me le faire
ahh autre question, esque toutes les caisse qui sont dans la version americaine sont dans la version francaise