Je joue depuis pas très longtemps et puis je suis rendu à 30% mais je ne peut plus continué . J´ai fait toute les course qui ne paraisse pas sur la carte mais maintenant je ne peut plus rien faire sauf me promener dans la ville.
Merci d´avance
doominick
Niveau 5
07 décembre 2004 à 22:47:04
sa c´est pas normal du tout parce que plus tu fait des courses et plus tu en as qui apparaisse dans le menu de la carte qu´il faut aller voir avec ou sans le gps d´ailleur !
Kenjiz
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:49:29
Mais bordel fais une recherche ce sujet a été abordé des dizaines de fois...
Ca va bien...
Augmente le style de ta caisse en achetant des modifs style pc, b2caisse, jantes...
doominick
Niveau 5
07 décembre 2004 à 22:49:44
VLA LA REPONSE APPAREMENT solid_snake-92 Posté le 07 décembre 2004 à 21:37:00 il fo ke ta caisse ait 6etoiles destetique pour ke tu puisse faire une foto de magazine et la tu devrais ravoir des course ( ca me la fé ossi)
ptiploute
Niveau 3
07 décembre 2004 à 22:52:15
c parse que ta poubelle na pa asser de style pour finir un sponsor il faut faire toute les epreve donc en si ta plus d etoile de reputation tu pourra debloquer les epreve pour les magazine et terminer ton sponsor pour debloquer d autre course et merde je sais pa pourcoi j me casse le cul a te repondre alors quil y a deja eu PLEIN de forum a se sujet