Il se peut que vous ayez des problèmes graphiques au démarrage du jeu ( tout comme moi). Genre vous ne voyez rien de ce qui est affiché, etc. En attendant un patch qui viendra corriger ça ( car j´espère bien qu´il y en aura un!) Il existe une petite parade qui consiste à simuler une sortie du jeu à l´aide des touches " ctrl + shift + esc" mais à ne pas quitter le " Need for Speed Underground 2" comme le suggère le gestionnaire des tâches de Windows mais à y rentrer de nouveau en cliquant sur la fenêtre raccourcie du jeu dans la barre des tâches. Normalement les bugs auront disparu, peut-être pas définitivement mais suffisamment pour aller règler vos options graphiques pour diminuer ce genre de bug ou d´autres ( comme la route qui devient toute noire, des plantages, l´écran bleu... etc) comme ça m´est arrivé déjà. C´est du à un problème avec les drivers de la carte graphique ( perso, j´ai une Geforce4) et il faut attendre soit de nouvelles mises à jour des cartes, soit le nouveau patch.
Il existe aussi une autre astuce si vous voulez ardemment niquer l´intro du début et si vous en avez marre des cheveux sales de la fille ( ou l´inverse, enfin pas les ch´veux! neyse), vous allez là:
http://dl.gamecopyworld.com/dl_awpost.php?d=2004&f=nfsu2.nointro-ln!rar&u=66.199.232.139
et vous téléchargez le dossier, ensuite vous installez les quatres fichiers du dossier dans votre dossier " movies" du jeu ( version anglaise ! je pense pas que ça marche pour les versions françaises, en fait j´en sais rien mais dans ce cas, sauvegardez les fichiers en question au lieu de les écraser)...
Voilà, voilà maintenant à mon tour de poser une question