CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le bloquage au demarage

Titeuf612
Titeuf612
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:39:03

bj a tous j´ai lu dans un autre forums une solution pour pouvoire jouer sans que le jeux charge est charge dans le vent alor il faut ller dans le dossier " movies" de need for speed underground 2 ensuite vous renomer tout les dossier fr
ex: scene.vp6 vous le suprimer est vous renomer scene_fr.vp6 en secne06.vp6 est vous faite sa pour tout les dossier bon c 1 peut confut mais si vous avet besoins d´aider demander moi ou bien a lexard le createur de cette methode selement si il paase par la biensurt :p

( encore mercie lexard :) )

Titeuf612
Titeuf612
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:49:13

exuser 1 eurreur vous faite sa selemnt pour le dossier " movies" est vous renomer selemnt les fichier _fr

Titeuf612
Titeuf612
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:17:48

ben sa interesse personne ou bien laisser au moin 1 ty message pour dit si sa fonctionne mercie a tous :)

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:07:36

merci mais je comprend pas bcp ton explication:
" ex: scene.vp6 vous le suprimer est vous renomer scene_fr.vp6 en secne06.vp6 "
--> on le supprime ou on le renomme ? ?? et moi g que ca dans mon dossier " G:\Program Files\EA GAMES\Need for Speed Underground 2\MOVIES" :

http://img27.exs.cx/img27/3971/d0z1.jpg

[IMG]http://img27.exs.cx/img27g27/3971/d0z1.jpg[/IMG]<BR>

Parce que ca fait je ne sais pas cbien de fois que ca me le fait ces ) ç!è)àè de chargements de àç"!´è("çà´ je commence seulement et voila que ca me fait deja chier

alors stp peux tu me repondre ce serais vraiment sympa ! !!
Merci ( bcp) d avance ! !!

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:11:59

oui j ajoute que j ai bien mis le crack fr 1.0 de gamecopyworld et j ai juste pris un petit utilitaire pour changer la langue c est tt !
et apres avoir reinstaller le jeu ( desinstall puis install) j ai rien mis , pas de crack , et j ai lancer directement apres la fin de l intallation le patch 1.1 mais il me dit que le fichier speed2.exe n est pas bon pourtant g rien chagé du tt ! !!
je me disais que si le patch voulais bien s intaller et que apres cela je pouvais mettre un crack 1.1 ca reglerai peut etre les choses . ..

enfin j attend ta reponse

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:19:22

:up: :up: :up:

sebdub
sebdub
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:20:04

tu peut réexpliké un peu mieu stp . ..

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:34:21

bon je recapitule :
j ai installé le jeu, ensuite j ai appliqué tt de suite le patch 1.1 mais il ne veut pas il me met ca :

http://img103.exs.cx/img103/1682/r0o2.jpg

ensuite ben j abandonne pour le patch et je mets le crack 1.0 fr de GAMECOPYWORLD

ok . .. je le remplace

apres ca j execute un petit utilitaire pour changer de langue nommé " NFSU2 Language Switch.exe"

ensuite je lance le jeu ( il a gardé en memoire mes parametres de commandes et ma situation en carriere, mais j etais vraiment pas loin)

et la je fais mon premier StreetX
( avt j y arrivais meme pas il bloquait au chargement " reprise de carriere")

Je gagne ( hehe :-) ) et ensuite qd je fais suavegarder lorsque je quitte ( pour rvenir ds la ville) BEN LA IL PLANTE au chargement il stagne, enfin je sais pas quel mot peu definir cela ah si :
IL FAIT CHIER ! !! le chargement reste la et je vois les belles petites fleches qui defilent a l infini . ..

donc voila ou j en suis . ..

de plsu quand je retounre sous windows ben en faisant CTRL+ALT+DEL ben je ne sais pas mettre fin au processus " speed2.exe" il rest la et me bouffe 130.000 ko donc +/- 130 mo de ram
pour pouvoir le relancer je suis obligé de redémarrer . ..

donc si qq1 peut me venir en aide ce serait sympa
merci bcp

misterkill
misterkill
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:39:04

c pourtant simple
alor vous aller ds le dossier movies et la vous regarder tt vos fichier ! certains porte a leur fin ****_fr.vp6 tt les fichier portant le " _fr.vp6" doivent se voir retirer le _fr ne laissan ainsi plu ke le ****.vp6 o lieu de *****_fr.vp6
si vous ne voyer pas vp6 a la fin de vos fichier ne paniker pas et aller ds outil....option des dossier/onglet affichage et vous cherhcer la case masquet les extension de fichier dont le type est connu et voila apres vous faite la manip
pour + de securité faite kan meme une copie de ce dossier en cas de boulette ; ) voila a++

misterkill
misterkill
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:54:17

moi perso meme apres cette manip ca plante toujours . .... je c plus koi faire

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:02:38

oui mais le prob moi c est que g pas de " fr" g que vp6
plus precisement g ca :
http://img27.exs.cx/img27/3971/d0z1.jpg

alors help please je sais pas jouer ! !!

:svp:

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:39:17

:up:

nicofcsm
nicofcsm
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:55:30

sa marche merci bcp

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:57:23

mais vs avez quelle version du jeu vs ? ??
moi g pas de fr ! !!!!!!

Titeuf612
Titeuf612
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:37:00

mercie a tois mysterkill d´avoire reppondu car je ne pouvait po le faire car j´avais 1 probleme avec internet met maintenant poser vos question si vous n´y ariver pas je vous reponder des que je revien de l´ecole est " bon jeux" a se qui y son ariver :)

Matteo-the-boss
Matteo-the-boss
Niveau 3
07 décembre 2004 à 15:42:19

la technique de retirer les _fr au dossier movies ca marche, moi il bugé et maintenan il marche trop bien il y mm les sponsors ( EA games et thx) du début qu´il y avait pa avan la manip.
Merci beaucoup...

Titeuf612
Titeuf612
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:24:18

content que sa marche pour toi matteo-the-boss
:)

dissectional
dissectional
Niveau 1
07 décembre 2004 à 16:34:44

c est pas que vous vous demerder mal, c est juste que le crack de la version fr de needforspeed(emule) est nul a chier et il bloque au chargement.
Pour ca il faus avoir le bon crack(pas forcement facile a trouver d ailleur) et ca marche niquel... mais bon c est pas bien de cracker les jeux!!

bigoudi93
bigoudi93
Niveau 1
07 décembre 2004 à 19:18:28

bon voila j´ai moi aussi le même problème du chargement qui ne s´arrête jamais et j´ai pas tout compri dans l´explication. parceque dans mon dossier movies mes fichiers enfin certain comme scene06_fr.vp6 il s´appelle deja comme ca. Merci de me reexpliquer encore un peu.

bigoudi93
bigoudi93
Niveau 1
07 décembre 2004 à 19:44:09

bon désolé mais en faite j´ai compri et voila j´ai fait la manip et ca bloque toujours et toujours. ca m´énerve.

La vidéo du moment