Sl ttlm dc mon 1er pb : Pendant que je joue a un moment tout d´un coup l´apllicatoin de NFSU2 se reduit pour revenir au bureau sa me le fait dpeui kelk jour é sa menerve surtt hier ou j´i beaucou joué en reseau...Si kunkun pe m´aider sa seré gentil...? 2eme pb : Rachel me done un mess n me disant de ramener sa caisse a la concess...jss allé a la premiere ou on va au debu du jeu ele ma rien di a ar lé lé truc abituel...D quelle bagnol parle t´elle ? ou jla toruve ? é a kel concess je V ? Merci de me repondre 3 eme : On me dit ke g fini le jeu alor ke j´en suis que ver 70% je croi... c koi cet coneri encore ? Merci d me repondre vite!
BlohM77
Niveau 1
05 décembre 2004 à 15:15:52
Salut, pour ton 1er pb je ne sais pas , dsl pour le 2eme : je croi ke c un bug car j´ai aussi eu se mess alors que sa fé longtemps que je n´ai plus sa caisse ( c´est la tte premiere caisse avant davoir ta propre voiture ) pour le 3 eme : il faut que tu aille dans le garage , ds la carte du monde , et finir tout les " non terminer"
voila tu c´est tt jespere que je t´ai bien éclairé a++ !
ck-one
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:18:52
1/ Réponse " idiote" mais, peut-être as-tu dérapé sur la touche " Windows", surtout si tu es en train d´utiliser le N2O qui est la touche " alt" . .. 2/Tu t´en fou du SMS 3/Même réponse que BlohM77