Salut ! J´ai un petit problème avec les voitures que je gagne au fur et à mesure des épreuves gagnées... En fait, je recoit un SMS qui me dit d´aller voir à la concession, que je viens de gagner un véhicules qui déchire... Le problème est que je ne voit jamais de véhicules supplémentaire... Sa fait 3 fois maintenant qu´on me dit " Va voir chez le concessionnaire, ils viennent de recevoir une voiture qui déchire", or je ne vois pas de voitures supplémentaires... J´ai pour l´instant 2 concessionnaires visibles sur la carte... Peut-être que les véhicules que j´ai gagné mais que je n´ai pas encore trouvé sont dans une concesion spéciale, et que je ne peux pas les avoir dans les autres concession... Si c´est le cas, existe-il une carte indiquant l´emplacement des consionnaires, garages d´améliorations visuelles et garages d´améliorations du moteur ? Merci d´avance à tout ceux qui m´aideront...
P.S. : J´ai chercher, mais je n´ai rien trouvé ( j´ai même recherché sur Google en + de la recherche sur le forum JV.com)...